Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
Majin Bejita a écrit :Les veinards je sais pas trop si c'est le mot juste, moi les derniers infos/vidéos m'avait vachement refroidit, notamment le coup des terriens qui pouvaient se transformer en Super Saiyajin c'est quand même super moyen.

Avec un Mmo on peut s'attendre a tout .... je suis pas étonner de voir qu'un terriens peut se permettre de tout ! , quand tu voit que dans wow une vache sa cast des moonfires ou autres :p je dit sa parce-que j'en ai une xD Tout sa pour dire que la liberté est illimité pour ce genre de jeu;,
Répondre
Ben apres peut etre qu'il y a une raison a tout ca!

moi ce que j espere vraiment, c est qu on puisse avoir une compétence pour voler librement...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :Ben apres peut etre qu'il y a une raison a tout ca!

moi ce que j espere vraiment, c est qu on puisse avoir une compétence pour voler librement...

J'espere aussi ^^ et a mon avis la compétence va côuter trop cher ;D encore du bashing toujours du bashing !!! En plus quand un mmo démarre pas facile de se faire des tunes au début souvent :/
Répondre
Ici vous avez un post avec l´histoire du jeu. Cette en spagnol mais est très intéressant:

http://www.boladedragon.com/foro/viewto ... =1&t=72517
Répondre
Voici le trailer en HD :

Comment dire : SUICIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme ça que je veux les intro, cinématique de DBZ Raging Blast.

Une honte pour le Japon quand on voit ce que font les Coréens avec cette licence!!!!!
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Waow elle déchire l'intro. :shock:

Dommage que le jeu (de ce que j'ai vu) ce n'est pas le cas.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
OMG !! :shock: :shock: Superbe vidéo !
Répondre
:shock: :shock: :shock:

Non... de.... dieu...

Voilà exactement le style graphique que j'attends pour un jeu (de baston ou non) Dragon Ball!!! Les consoles actuelles sont tout à fait capable d'approcher cette qualité, il suffit de s'en donner les moyens! Je garde espoir de voir ça un jour... Icon_cry

Dommage aussi pour ce RPG que in-game ça soit beaucoup moins glorieux. Icon_confused

Mais ce trailer est vraiment magnifique! cool
Répondre
C'est clair.

C'est la première fois de ma vie que je dis ouah devant un trailer-intro bref du contenu DBZ autre que la série.

Franchement il faut que le studio Dimps & Spike voient ce trailer et qu'ils en prennent de la graine.

C'est comme dans la pub Orange, une CLAQUE !!!!! une CLAQUE !!!!
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Très bonne vidéo, c'est vrai que ça déchire bien :p

On aimerait en voir plus ainsi dans les jeux officiels DB !!

Par contre le truc qui m'énerve dans DBO c'est que tous les persos ont l'air d'avoir les même gueules, je trouve ça infernal Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)