Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
banchan a écrit :Si je te dis que les japonais comprennent pas pourquoi les occidentaux kiffent le FPS, tu me reponds quoi ?
Je ne comprends pas non plus Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
banchan a écrit :Si je te dis que les japonais comprennent pas pourquoi les occidentaux kiffent le FPS, tu me reponds quoi ?
Je ne comprends pas non plus Icon_lol
+1 Icon_lol

Non mais c'est sur que les gouts les couleur ne se discutent pas, mais c'est quand même étonnant que des jeux comme les GOW qui sont quand même des petits régals pour les yeux autant que pour le plaisir de jouer passent presque innapercu auprès du "grand public" japonais alors que ça cartonne dans le monde entier.

D'ailleurs tu m'as mis sur le cul en m'apprenant que Shadow avait fait un bide au Japon, c'est limite ce que j'appelle un truc insolite Icon_lol

Enfin bon de toute façon comme on dit, il en faut bien pour tout le monde Icon_biggrin
Répondre
Majin Bejita a écrit :D'ailleurs tu m'as mis sur le cul en m'apprenant que Shadow avait fait un bide au Japon, c'est limite ce que j'appelle un truc insolite Icon_lol

Enfin bon de toute façon comme on dit, il en faut bien pour tout le monde Icon_biggrin

On se souviens aussi que Shenmue n'avait pas bien marché là-bas, alors que c'est quand même un jeu typiquement japonnais.

En tout cas c'est un miracle que GoWIII sorte là-bas en mars, et avec GoW Collection qui plus est! :shock:
Répondre
On peut meme rajouter HEAVY RAIN, developpe par un studio francais, qui sortira meme en premier au Japon ! Qui aurait pu croire ca ?
Et qui sort edite par SCEJ donc la aussi, difficile de voir que c'est un jeu occidental.

Le probleme vient aussi de la presse, elle est aseptisee par Famitsu, le seul mag generaliste restant et bien entendu les jeux occidentaux passent souvent a la trappe ou sont reviewes en 2 minutes.
Il y a vraiment un gros probleme a ce niveau la.
Quoique dans celui de cette semaine, GOW3 a sa place Icon_wink
Répondre
Citation :Si je te dis que les japonais comprennent pas pourquoi les occidentaux kiffent le FPS, tu me reponds quoi ?
Et les occidentaux comprennent pas pourquoi les japonais kiffent les Super Robot Taisen et les Dynasty Warriors a repetition ?

Je suis japonais alors cool Icon_lol

Citation :Ils s'raient pas un peu chauvins les amis du pays du soleil levant ?

Un peut qu'ils le sont, il suffit de voir les chartz des disques les plus vendu pour voir qu'il y a que du jap Icon_surprised
Répondre
Et les occidentaux comprennent pas pourquoi les japonais kiffent les Super Robot Taisen et les Dynasty Warriors a repetition ?

Les mentalites font que les gouts sont differents, de temps en temps, ce sont les memes, de temps en temps, ca diverge completement.

Dire qu'ils sont chauvins, oui, peut etre, mais regarde, des jeux comme Okami ou Shadow Of Colossus developpes par des studios jap ont fait un bide ici.
De l'autre cote, God Of War I et II sont distribues par Capcom au Japon et le III par Sony donc difficile pour le joueur X de voir que ce sont des jeux occidentaux.

Bref, a part les gamers, GOW3 passera completement inapercu comme ca ete le cas pour les 2 premiers ou encore GTA IV pour ne citer que lui.
Tu peux etre sur que GT5 aura une meilleure promotion que GOW3 quand il va sortir.

Pour Okami et SOC, je pense que c'est plus un problème Marketing qu'un vrai manque d'interet des joueurs...
[Image: 1069926.png]
Répondre
En tout cas on dirait bien que Sony a décidé que GoWIII ne passera pas inaperçu au Japon cette fois-ci!

http://www.ps3gen.fr/god-of-war-3-scans ... -8515.html

J'ai hâte de voir tourner la version finale! Icon_biggrin
Répondre
Là aussi ça sent les bonnes heures de jeu Icon_biggrin

le combat contre Poseïdon s'annonce dantesque :shock:
Répondre
Nouvelles images:

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... count=1614
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Ces screens sont tout bonnement magnifiques!!! :shock: :shock:

Je suis curieux de voir ça en mouvement! Ça va envoyer du lourd! cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)