Sujets : 14
Coup de gueule : oh le con !! en voulant formater un dvd-rw j'ai pas vu que j'étais en mode hdd, j'ai effacé tout le contenu de mon enregistreur dvd, oh le con !!!! J'avais plus de 20 films à mater !! des heures d'enregistrement effacées en moins de 5 secondes !! fait chier !!!
Sujets : 18
Coup de coeur a AVATAR de James Cameron (je sais je suis en retard mais j'attendais que ca se calme) vu en 3D.
Y a pas a dire, chapeau l'artiste !
Faut que j'y retourne et cette fois-ci en IMAX 3D comme le conseille Cameron d'ailleurs
Sujets : 9
Moi je vais encore allez le revoir mercredi ... Je crois que c'est le seul film que je serais allé revoir au ciné une deuxième fois tellement il est énorme .
Sujets : 2
kenshiro87 a écrit :Moi je vais encore allez le revoir mercredi ... Je crois que c'est le seul film que je serais allé revoir au ciné une deuxième fois tellement il est énorme .
Ah beih pour moi, c'est un gros +3 j'ai pas acheté les lunettes pour rien.
Sujets : 8
kenshiro87 a écrit :Moi je vais encore allez le revoir mercredi ... Je crois que c'est le seul film que je serais allé revoir au ciné une deuxième fois tellement il est énorme .
pareils, 1er film que je vois 2 fois au ciné.
j'ai vu les 2 "technologie" 3D et je préfère celle avec les lunettes passive (les légères que l'on garde à la fin du film) la qualité est meilleur je trouve comparé au lunette active (les grosse lourde et sale).
Dans les 2 cas c'est dommage que l'image soit autant assombrie car les couleur du film sont superbe, on voit bien la différence lorsque l'on retire les lunettes pendant le film.
vivement le blu-ray avec des scène en plus.
par la même, coup de coeur pour cette parodie d'avatar justement, très drôle je trouve
spoil donc, et interdit au moins de 18 ans j'ai envie de dire ^^
[hide]http://www.koreus.com/video/avatar-hot-navi-sex.html[/hide]
Sujets : 44
coup de cœur pour le manga Hajime no Ippo, je viens de le commencer et vraiment j'accroche trop (pourtant je ne suis pas du tout fan de boxe)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Sujets : 3
shippuuden a écrit :coup de cœur pour le manga Hajime no Ippo, je viens de le commencer et vraiment j'accroche trop (pourtant je ne suis pas du tout fan de boxe)
+1000000
Hajime No Ippo au top !!!!
Sujets : 45
Excellent Manga/animé
J'adore l'humour dedans ^^
Encore un truc ta de quoi faire avec les 90 tomes environ ( un peu moins je pense )
Sujets : 2
intru a écrit :Excellent Manga/animé
J'adore l'humour dedans ^^
Encore un truc ta de quoi faire avec les 90 tomes environ ( un peu moins je pense ) 
85 exactement, (
y'a de quoi faire en effet).
Sinon bonne initiative
Shippuu, et bonne lecture évidement!
Sujets : 3
non non le 90 est sorti il y a peu au Japon ^^