Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
creuze taite point caume
Je galère.
alors comment je l'ouvre de ****** de fichier ?
yannis71 a écrit :bouhouhouh toujours bloqué sur la 5 de creuse tete. et je dois poster ici pour voir certains messages...
Eh beh ouais , mais si t'es là pour sa va voir ailleurs , sur le forum de creuse-tete.com par exemple Icon_rolleyes , n'espère pas obtenir de l'aide de notre part si tu t'es inscris dans l' unique but étais de voir les messages protégé Icon_rolleyes .

Citation :alors comment je l'ouvre de ****** de fichier ?

Bah utilise la fonction renommée ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
et comment dois-je le renommer?
Comment renommée le fichier ? Clique droit et après tu clique renommée ^^... En restant plus serieux, je vais pas te dire "comment" il faut le renommer parce que c'est comme si je te donne la réponse et sa casse tout, prends le temps de chercher ...
j'aurai essayé Icon_wink
[spoil] Bon je te donne un indice de dernière espoir .... En general dans le monde d'aujourd'hui , les fichiers musicaux ont quoi comme extension ? [/spoil]
Voilà, à force d'avancer j'ai réussi à trouver l'énigme 11 et sa phrase à compléter, malheureusement je sèche complétement maintenant. Icon_confused

Pourtant je pense avoir compris le principe, compléter la phrase.. Mais je ne trouve pas le mot. Icon_sad

Edit : Oubliez ce que j'ai dit. Icon_redface Icon_lol
Fermeture du topic temporairement.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)