Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
En tout cas pour ma part ce sera la version classique Icon_rolleyes
Je trouve vraiment abusé le prix de la version ultimate...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :En tout cas pour ma part ce sera la version classique Icon_rolleyes
Je trouve vraiment abusé le prix de la version ultimate...

Il semble qu'il y ait un autre collector plus simple avec du dlc mais je suis vraiment pas sur de ce que j'avance, si une personne peut confirmer Icon_confused

edit: Je me confirme (tout seul comme un grand cool)
http://www.game.fr/acatalog/GOD_OF_WAR_ ... ION_3.html
[Image: 065802.jpg]
la cover Icon_surprised
Répondre
Ouah, perso j'adore la jaquette du collector :shock: , je la trouve mieux que la simple en tout cas et puis vu la différence de prix entre les 2 ^^, mais bon, je pense me prendre la version américaine pour le prix .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
[Image: 869e11f29670cfb897db2bb.th.jpg]
La modélisation de kratos :shock:
Répondre
tetsuya a écrit :[Image: 869e11f29670cfb897db2bb.th.jpg]
La modélisation de kratos :shock:

Et encore, t'as pas posté la plus belle! :shock:

http://img2.ps3gen.fr/god-of-war-iii-20 ... 027730.jpg

:shock:
Répondre
Quelques petites infos:

Citation :Durée de vie
Stig Asmussen a fait un commentaire sur la durée de vie du jeu. D'après cette information, le jeu durera entre 15 et 20 heures, en fonction du niveau de difficulté choisi.

Nouvelles armes
Deux nouvelles armes non mentionnées seront disponibles dans le jeu. D'après les développeurs, elles ont de quoi rendre les joueurs fous.

Nouvel objet Divin
Durant le jeu, le joueur récupèrera les chaussures d'Hermès, qui permettront à Kratos de marcher sur les murs!

l'Eden
Les jardins du Paradis, que l'on peut voir en photo dans le magazine, ont été modelés pour le jeu. Ils seront présentés sous forme de labyrinthe.

Les Cyclopes n'ont pas l'exclu
Apparemment on pourra également chevaucher des Minotaures, comme on a pu le faire avec le Cyclope dans la démo.

Franchement depuis le temps que j'ai pas acheté de jeu (ouais manque de bons jeux qui valent le peine) j'ai vraiment hâte que ce GOW III sorte, il s'annonce quand même fantastique à tous les points de vue, je pense que je vais me faire péter la Pandora Box même si elle est chère comme ça je me ferai GOW Collection avant d'attaquer le 3
Répondre
Double post no jutsu !

Bon la ruine est confirmée pour le mois de mars avec cette sublime Ultimate Pandora Box[spoil][Image: 25ul6yh.jpg][/spoil]

Même si c'est grave cher je ne peux décemment pas passer à coté de cette magnifique édition.

Et sinon le dernier trailer que Sony a diffusé en private sera mis en ligne sur le store US mais je ne sais pas quand.[/spoil]
Répondre
Ce qui me tue dans ce collector c'est qu'on ne sait même pas si les GOW I et II seront en français... et si c'est pas le cas, c'est la grosse arnaque. Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
les episodes PS2 etaient doubles en francais ?
Rien ne vaut l'anglais, tu ne penses pas ? Icon_wink
Répondre
Le truc Banchan c'est que surtout la version Fr était censurée, d'où l'inquiètude de Genki.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)