Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Première partie de Shippuuden sur cette vidéo, attention, ou presque : regardez la fin avec Sasuke, on peut tout de même se fixer là dessus, que ça aille au minimum jusqu'à la rencontre Naruto-Sasuke dans le repaire d'Orochimaru.

De plus, nous avions vu dans un des scans le Rasen Shuriken, je doute qu'ils mettent une technique en bonus pour le fun, donc on pourrait ajouter cette partie.
Sur ce même scan, Sasuke semble faire un Kirin (ce n'est pas la même attaque que la vidéo si vous doutez, elle est légèrement différente), et porte la tenue de l'Akatsuki (qui elle pourrait être un bonus, mais on ne sait pas encore).

En tout cas pour ma part, je situe au minimum jusqu'à Hidan et Kakuzu, et puis ils peuvent très bien se dire de ne pas montrer jusqu'où le jeu ira d'une façon directe, pour laisser languir et trépider d'impatience ^^

C'est un peu comme Raging Blast : au début on était pas sur qu'il y aurait la Saga Buu.

EDIT : Je cite "Les joueurs rencontreront de nombreux personnages de l'Akatsuki, et après un rebondissement scénaristique surprenant, ils verront même Sasuke avec sa tenue de l'Akatsuki."
Source : http://www.fr.namcobandaigames.eu/produ ... orm-2/4051

A mon avis, ça peut nous donner une piste.
[Image: Totaya17.png]
Répondre
Grâce à ta source, j'apprends que le jeu aura, je cite, un mode 2 joueurs hors ligne.

Pour le online, on passe notre tour !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Totaya17 a écrit :De plus, nous avions vu dans un des scans le Rasen Shuriken, je doute qu'ils mettent une technique en bonus pour le fun, donc on pourrait ajouter cette partie.

Oui mais justement non... Comme je l'avais dis, dans Narutimate Accel 3, Itachi dispose d'Amaterasu et de Susanoo, alors que le jeu va jusque Kakuzu et Hidan... Donc malheureusement, même si en effet l'image du Rasen-Shuriken est une bonne source d'espoir, ça n'est pas fiable à 100%. Icon_confused

Totaya17 a écrit :En tout cas pour ma part, je situe au minimum jusqu'à Hidan et Kakuzu, et puis ils peuvent très bien se dire de ne pas montrer jusqu'où le jeu ira d'une façon directe, pour laisser languir et trépider d'impatience ^^

Ça c'est clair qu'à leur place, je ne montrerai pas tout tout de suite. Et je pense aussi que jusque Kakuzu et Hidan, c'est envisageable et ça serait même un minimum!

Après, si le jeu ne va que jusque Deidara VS Sasuke par exemple, il faudrait qu'il y ait au moins toutes les team (Kiba, Shino, Ten Ten, Lee, etc...) pour compenser, et cette fois pas d'oubli aussi important que les ninja d'Oto! Icon_evil

Totaya17 a écrit :EDIT : Je cite "Les joueurs rencontreront de nombreux personnages de l'Akatsuki, et après un rebondissement scénaristique surprenant, ils verront même Sasuke avec sa tenue de l'Akatsuki."
Source : http://www.fr.namcobandaigames.eu/produ ... orm-2/4051

A mon avis, ça peut nous donner une piste.

Sasuke avec la tenue de l'Akatsuki est bizarrement mis en avant je trouve, comme si c'était un véritable bonus... Or ça fait juste parti de l'histoire. Maintenant on peut aussi comprendre la phrase comme un espoir pour que ça aille jusque Hachibi, ce qui serait plus qu'appréciable!

solidsammy a écrit :Grâce à ta source, j'apprends que le jeu aura, je cite, un mode 2 joueurs hors ligne.

Pour le online, on passe notre tour !

On a aussi la confirmation d'attaques en équipe, comme dans Accel 3. Mais si le mode online est véritablement absent, c'est à n'y rien comprendre! O_o'
Répondre
NnOOOOOOOOON si il n'ya pa de mode online moi je pass mon tour, c'est vraiment le truc qui manquait au premier opus, juste avec le online il aurai été parfait, esperons qu'ils ne fassent pas la même erreur avec celui la.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Il me semble que sur le premier scan qu'on a eu c'étais mis 4 joueurs et online non?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je pense qu'il y aura un online (sa parait logique quant même surtout de nos jour) mais perso si il y a rien j'ai beaucoup d'amis pour jouer donc bon.....
Répondre
Quelques images HQ, tirées du trailer, ici :

http://www.playfrance.com/news-ps3-naru ... 25723.html

On peut aussi y voir la toute première image de Naruto qu'on avait eu sur le tout premier scan. J'avais pas remarqué que c'est en fait tiré du Rasen-Shuriken! :)
Répondre
En même temps je ne vois aucune amélioration graphique, les images sont très alliasés... Alors peut être que c'est parce que c'est à cause de la résolution mais j'ai un doute.

Les ombres ne sont pas terrible, la couleur des cheveux de Naruto, j'en parle même pas, bref aucune amélioration pour le moment.
Répondre
Sauf que ça reste quand même énorme et à des années lumières de ce qu'on voit sur Xbox 360 par exemple Icon_rolleyes.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Sauf que ça reste quand même énorme et à des années lumières de ce qu'on voit sur Xbox 360 par exemple Icon_rolleyes.

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)