Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
banchan a écrit :les episodes PS2 etaient doubles en francais ?
Rien ne vaut l'anglais, tu ne penses pas ? Icon_wink

Oui ils étaient doublés, mais ce que je veux dire, c'est surtout que si c'est la copie conforme des éditions US qu'on a avec ce box, on n'aura pas le doublage français car comme le dit chichi, les version euro étaient censurées (encore ça à la limite je m'en fou d'avoir le doublage US, au contraire), mais par contre on aura même pas de sous-titres français ! Et vu le prix de ce coffret, je trouverai ça aberrant ! Mais comme on a pas d'info sur ce point, y'a de fortes chances que ce soit le cas. Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
En parlant de ça, qu'en est-il de la censure sur les versions japonaises? Banchan tu avais parlé d'un classement CERO Z, mais il me semble que les God of War 1 & 2 sur PS2 sont classés CERO D.

Alors censure ou pas censure? Icon_confused Icon_sad
Répondre
Ce que tu dis n'est pas faux Genki.
C'est vrai qu'on a aucune infos conernant GOW Collection pour l'Europe, aucune date de sortie individuelle (enfin à ma connaissance).
Ça serait quand même con que dans une édition comme celle-ci GOW III soit en français et les deux autres en anglais.
Répondre
Le nouveau trailer sera diffusé le 12 Février.
Pour la GoW Collection, les jeux, seront bien en français pour le collector Européen, aucune idée pour la version US.

Dimension de la boite de pandore à priori:
Citation :la boite fait 29.1 cm de longueur, 25.5 cm de largeur et 16.15 cm de hauteur
j'ai vu ça dans le commentaires.

source et images: http://blog.fr.playstation.com/2010/02/ ... #more-3725
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Hop Pandora Box réservée à la FNAC cette après-midi, j'ai mon ptit coupon pour aller la récupérer le jour de la sortie Icon_biggrin
Répondre
Majin Bejita a écrit :Hop Pandora Box réservée à la FNAC cette après-midi, j'ai mon ptit coupon pour aller la récupérer le jour de la sortie Icon_biggrin

Tu t'es fais plaisir copain! ^^ N'empêche que ça c'est du collector qui poutre! :shock:

Bon sinon j'ai ma réponse concernant la censure des God of War au Japon, la réponse est oui comme je me doutais. Mais bon, rien de désastreux, comme par exemple sur cette vidéo de la démo japonaise :

http://www.youtube.com/watch?v=iXaHmeaB6No

A 4min50, le QTE de la fameuse "décapitation à la grecque" est censuré, la caméra se rapproche de Kratos au moment où la tête s'arrache. Mais bon, on voit quand même la tête arrachée dans la pogne de Kratos. ^^

Je me doutais que cette scène serait censurée, faut dire que je la trouvais particulièrement gore! Mais bon, dommage, j'aurais bien aimé qu'elle y reste. Mais ça va, je m'en accommoderait. :)

DBZwarrior a écrit :Le nouveau trailer sera diffusé le 12 Février.

Dans 5 jours, non de diou ça va être bon ça! J'ai un peu peur de me spoiler, mais j'ai aussi envie de voir si ça va être la claque visuelle que tout le monde attend! Que faire... Icon_confused Icon_question
Répondre
Toranku a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=iXaHmeaB6No

A 4min50, le QTE de la fameuse "décapitation à la grecque" est censuré, la caméra se rapproche de Kratos au moment où la tête s'arrache. Mais bon, on voit quand même la tête arrachée dans la pogne de Kratos. ^^
ah ouais, dommage, mais ça permet de voir un peu l'animation de Kratos et sa modélisation lors de ce mouvement de caméra, c'est du grand art !
Les expressions faciales sont superbe :shock: et l'animation :shock: Kratos qui tourne la tête car il se prend la giclée de sang dans la figure quand il décapite Hélios.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Hop Pandora Box réservée à la FNAC cette après-midi, j'ai mon ptit coupon pour aller la récupérer le jour de la sortie Icon_biggrin

Tu t'es fais plaisir copain! ^^ N'empêche que ça c'est du collector qui poutre! :shock:

Ba au départ je ne voulais pas spécialement la prendre parce que sur tous les sites de préco il fallait soit payer la totalité cash ou laisser un acompte et comme je suis short en ce moment j'avais même pas tenté mais un pote l'a réservée hier à la FNAC et m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'acompte du coup je me suis lancé.

Ça va bien le faire puisque j'ai eut la confirmation que GOW Collection à l'intérieur sera entièrement en FR, comme ça je pourrais retaper les 2 premiers avant le 3 pour bien me remettre dans le bain, Mars va être le mois du sang Icon_lol
Répondre
Majin Bejita a écrit :Mars va être le mois du sang Icon_lol

Nan mais clair quoi! cool

Moi je suis super content aussi que GOW Collection soit aussi dispo au Japon en même temps, je vais pouvoir découvrir les 3 d'affilé! Oh yeah! cool

Sinon, concernant le trailer les amis, vous pensez le mater ou pas (sous risque de spoil)? Icon_confused
Répondre
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Mars va être le mois du sang Icon_lol

Nan mais clair quoi! cool

Moi je suis super content aussi que GOW Collection soit aussi dispo au Japon en même temps, je vais pouvoir découvrir les 3 d'affilé! Oh yeah! cool
C'est clair que toi tu vas te prendre un kiff monstrueux, tu vas découvrir et torcher la saga entière en même temps et le tout en HD, pour le coup vas découvrir la saga de l'ami Kratos comme il se doit.

Toranku a écrit :Sinon, concernant le trailer les amis, vous pensez le mater ou pas (sous risque de spoil)? Icon_confused
Perso je pense que je vais le mater ouais, vu ce qui a été lâché jusqu'à présent je ne pense pas que le trailer spoil énormément et puis ça sera sûrement le dernier truc qu'on aura avant la sortie du jeu dans 1 mois et demi donc ouais je vais me faire plaisir en le regardant mais seulement il est dispo sur le PSN pour profiter pleinement de la qualité d'image.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)