Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !
EDIT 29/06
Après avoir eu un contact récent de GOkouh, l'histoire s'est finalement résolue à l'amiable avec lui. J'ai été remboursé d'une partie et tout est bien qui fini bien.
GOkouh est de retour sur le forum, il pourra aussi poster sur le sujet s'il le désire.

Je poste ce message pour vous avertir de vous méfier pertinemment du membre suivant :

GOkouh, qui utilise aussi les pseudos suivants : Ranma13, Akuzo et Goruto

Celui-ci m'a vendu dans un premier temps des jeux en mentant sur leur état, mais pire, il n'a jamais donné de nouvelles à un autre membre du forum qui a tout juste eu le temps de faire opposition sur son chèque suite à mon histoire et l'absence de nouvelles de GOkouh via MP, alors que ce dernier se connectait tranquillement pendant ce temps sous le pseudo "Ranma13".

J'ai découvert ses différents pseudos car ce membre utilise une adresse IP fixe (que j'ai bannie à l'instant avec les 4 pseudos). Si vous prenez même 5 minutes pour regarder ses différentes présentations, vous remarquerez qu'il réside bien au même endroit (marseille), même date de naissance, mêmes passions, et ce qui m'a mis la puce à l'oreille, la même vente du jeu DBZ2V dans le topic annonce...

Bref méfiez-vous, vous êtes prévenus !

EDIT : Après vérification de mes jeux reçu il s'avère même que le jeu n'est pas Dragon Ball mais Spiderman ! Je ne sais pas si ça a été volontaire mais de plus la face de la cartouche est arrachée...
Une belle escroquerie de la part de ce type.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pfiou :shock: alors voila l'explication, j'halucine...
A voir présenattion de GOkouh http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=...c&start=15
GOkouh se parle a lui-même (Goruto) Icon_confused plutot étrange...faut vraiment avoir un pète au casque pour se comporter de la sorte...

Donc Genki, je suppose que tu n'as pas trouvé de moyen pour récupérer ton argent ? Icon_confused si non j'en suis désolé !
Enfin bref, c'est vraiment abusé comme comportement Icon_evil J'ai jamais vu ça...
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
moi j'avais capté pour ranma13 et GOkouh mais pas pour les 2 autres... :shock:, d'ailleurs j'avais MP Toranku pour le prévenir de mon doute.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
'tain ce que tu me dis, m'as surpris un truc de dingue !!!! Tous ces membres c'est la même personne !!??? Moi qui les trouvais sympas ... Incroyable ... Dorénavant mieux vaut acheter aux membres très connus et qui sont de confiance ... C'est pathétique ...

Citation :moi j'avais capté pour ranma13 et GOkouh mais pas pour les 2 autres... Shocked

Comment t'as fais lol ?
Tu ne serais pas aussi G0kouh par hasard hein !!??? Je sais c'est nul ^^
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
'tain ce truc de fou :shock:
En plus les "Akuzo" et "Goruto" ça fait un bail qu'ils s'étaient inscrits enfin qu'il était inscrit on sait plus trop comment en parler du coup Icon_lol

M'enfin comme l'a dit Mugen faut quand même avoir un sacré pète au casque pour faire ça, c'est du domaine psychiatrique...
Il aura quand même réussi à barber quelques euros ce crevard et heureusement que personne ne lui a acheté le DBZ 2V la première fois parce que ça aurait fait chéro.

Quand on dit que tous les timbrés sont dehors c'est bien vrai.
Répondre
hallucinant ! :shock: :shock: faut l'enfermer celui-là !
Répondre
Mdr, y a des trou de Q partout quand même
[Image: ipo85.png]
Répondre
Le mecs qui ce parle tout seul mais HaHaHaHAha Icon_lol

Citation :personne ne lui a acheté le DBZ 2V la première fois parce que ça aurait fait chéro

Si genki n'était pas la je l'aurai certainement pris.............. Icon_mad
Répondre
kenshiro87 a écrit :'tain ce que tu me dis, m'as surpris un truc de dingue !!!! Tous ces membres c'est la même personne !!??? Moi qui les trouvais sympas ... Incroyable ... Dorénavant mieux vaut acheter aux membres très connus et qui sont de confiance ... C'est pathétique ...

Citation :moi j'avais capté pour ranma13 et GOkouh mais pas pour les 2 autres... Shocked

Comment t'as fais lol ?
Tu ne serais pas aussi G0kouh par hasard hein !!??? Je sais c'est nul ^^

Icon_lol et non sinon je n'aurais pas etait à la banque Lundi pour faire opposition.
Après tout comme Genki c'est le DRAGONBALL Z 2V qui m'a mis le doute, j'ai alors commencé à comparer les 2 présentations et Genki m'a dis que c'était la même IP sur un MP donc le tout réunit à fait qu'il n'y avait plus de certitude à avoir. Donc merci l'IP fixe :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Par contre pour Akuzo t'es vraiment sûr Genki ?
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)