Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !
kenshiro87 a écrit :Par contre pour Akuzo t'es vraiment sûr Genki ?

Ce sont 4 utilisateurs sur la même IP, c'est une IP fixe, donc techniquement il n'y a vraiment de doutes. Et encore une fois, sa présentation laisse difficilement le doute.

De plus regarde son blog : http://www.akuzo-collection.blogspot.com/

Habite Marseille, le typique "Gentil, Serviable et Poli !" qui revient, bref ça concorde encore une fois.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est noté !

Et ben !! heureusement qu'on (marseillais) est pas tous comme lui

Enfin y viendra plus foutre sa merde ici !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
C'est à dire que le mec s'est cassé la tête à faire des blogs et tout pour chaque Pseudos Icon_confused , y'en a sérieux ....
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :C'est à dire que le mec s'est cassé la tête à faire des blogs et tout pour chaque Pseudos Icon_confused , y'en a sérieux ....

En même temps faire un blog c'est très rapide !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
kenshiro87 a écrit :C'est à dire que le mec s'est cassé la tête à faire des blogs et tout pour chaque Pseudos Icon_confused , y'en a sérieux ....

Ca ne veux rien dire ça :p
Moi aussi j'ai plusieurs "identités" (pseudos, mail, msn...) et c'est pas pour ça que je me cache forcément... tout dépend de ce que tu fais avec chaque pseudo.
Je vais pas venir sur Mangamyth avec mon pseudo charlottelacoquine69 ou Master_of_your_future (@celui qui te dira tout sur tout si tu appelles le ****** xD).

Maintenant c'est sur que 4 pseudos sur le même forum ça fait beaucoup d'un coup Icon_lol Icon_lol
Répondre
J'voulais dire que le gars c'est cassé la tête à faire tous ça juste pour paraitre plus crédible envers le forum ^^, bien sûr y'a rien de mal à avoir plusieurs pseudos sur le net , moi même j'en ai plusieurs ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Si tu veux mon avis, ce genre de mec ne se "casse pas la tête" à faire tout ça pour un seul fofo, MangaMyth ne doit pas être le seul forum où il a sévi malheureusement.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Si tu veux mon avis, ce genre de mec ne se "casse pas la tête" à faire tout ça pour un seul fofo, MangaMyth ne doit pas être le seul forum où il a sévi malheureusement.

C'est clair, la vigilance est de rigueur Icon_confused
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Si tu veux mon avis, ce genre de mec ne se "casse pas la tête" à faire tout ça pour un seul fofo, MangaMyth ne doit pas être le seul forum où il a sévi malheureusement.

il est aussi sur le forum de fpdbz
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
shippuuden a écrit :d'ailleurs j'avais MP Toranku pour le prévenir de mon doute.

Ouaip, et c'est bien gentil de ta part, ainsi qu'à Genki! Comme je vous l'ai dit par MP, je ne comptais pas lui acheter son Z2V de toute manière, ma question n'était là que pour avoir plus de renseignement sur l'état de son jeux au cas où ça aurait intéressé d'autres membres. Icon_wink

En tout cas j'en reviens toujours pas de cette histoire... Alors qu'il était très aimable sur le forum sous le pseudo G0kouh, et même sur le PSN lors d'une session Tekken 6, voilà que l'affaire tourne au vinaigre avec quelques membres... Moi qui pensais que tout ça n'était qu'un malentendu, maintenant il n'y a plus aucun doute.

G0kouh, si tu me lis, et je sais que tu me lis, franchement c'est juste minable et ridicule d'avoir fait une chose pareille. Faut vraiment être dérangé quoi... Le pire c'est quand même d'entuber les gens avec tes objets soit disant en bon état voir neuf... Il se serait passer quoi avec ton Z2V? L'acheteur aurait découvert qu'il manquait le CD?? 'Tain mais merde quoi! Icon_evil

Et le coup des multi-comptes, et que tu te parles à toi même.... Au secours. Icon_rolleyes

shippuuden a écrit :il est aussi sur le forum de fpdbz

Va falloir prévenir Gokuda s'il n'a pas encore lu ce topic. Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)