shippuuden a écrit :d'ailleurs j'avais MP Toranku pour le prévenir de mon doute.
Ouaip, et c'est bien gentil de ta part, ainsi qu'à Genki! Comme je vous l'ai dit par MP, je ne comptais pas lui acheter son Z2V de toute manière, ma question n'était là que pour avoir plus de renseignement sur l'état de son jeux au cas où ça aurait intéressé d'autres membres.
En tout cas j'en reviens toujours pas de cette histoire... Alors qu'il était très aimable sur le forum sous le pseudo G0kouh, et même sur le PSN lors d'une session Tekken 6, voilà que l'affaire tourne au vinaigre avec quelques membres... Moi qui pensais que tout ça n'était qu'un malentendu, maintenant il n'y a plus aucun doute.
G0kouh, si tu me lis, et je sais que tu me lis, franchement c'est juste minable et ridicule d'avoir fait une chose pareille. Faut vraiment être dérangé quoi... Le pire c'est quand même d'entuber les gens avec tes objets soit disant en bon état voir neuf... Il se serait passer quoi avec ton Z2V? L'acheteur aurait découvert qu'il manquait le CD?? 'Tain mais merde quoi!
Et le coup des multi-comptes, et que tu te parles à toi même.... Au secours.
shippuuden a écrit :il est aussi sur le forum de fpdbz
Va falloir prévenir Gokuda s'il n'a pas encore lu ce topic.