Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !
shippuuden a écrit :
Majin Bejita a écrit :Si tu veux mon avis, ce genre de mec ne se "casse pas la tête" à faire tout ça pour un seul fofo, MangaMyth ne doit pas être le seul forum où il a sévi malheureusement.

il est aussi sur le forum de fpdbz
Ouais mais il est cramé ici, il est cramé sur FPDBZ, beaucoup de membres de là-bas sont aussi ici et Gokuda passe par ici tous les jours, donc là pas de soucis, mais avec le nombre de forums de mangas qu'il y a sur la toile, ça ne m'étonnerai même pas de revoir ces mêmes photos dans les prochains jours.
Répondre
J'ai déjà été prévenu par MP. ^^
Par ailleurs je lui ai également envoyé un MP.
J'ai jamais eu de problème avec ce membre, donc je compte sur sa bonne foie, et l'invite à contacter Genki.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Tiens en jetant un oeil sur le forum de Gokuda, dans les présentations, on y retrouve les 4 pseudos cité par Genki : G0kouh, Ranma13, Akuzo et Goruto. Ainsi que les mêmes topics de ventes! Icon_rolleyes

En regardant la présentation de "Goruto" sur FPDBZ, on y trouve quelque chose d'assez révélateur, lors d'un échange avec Gokuyo (qui avait peut-être flairé le truc mdr)!

Fantômas sur FPDBZ a écrit :
Gokuyo sur FPDBZ a écrit :
Fantômas sur FPDBZ a écrit :
Gokuyo sur FPDBZ a écrit :Salut à toi Icon_wink
Tu me fais penser à quelqu'un lol

Sois ici comme chez toi

Merci à vous! Icon_wink

Vu qu'on est tous fan de manga, logique qu'il y est un air de ressemblance!

Ouaip sur ce point.
Mais bien qu'on soit fan on se distingue facilement.
Ton premier abord m'a fait penser à quelqu'un de familier ^^

okey! Icon_wink

Au final je doute moi même sur ma personnalité lol, encore merci pour la bienvenue c'est sympa . ^^

Tout s'explique!! Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
'Tain oui, en fait il est schizo Icon_lol .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Heureusement que je lis ce topic parce que DBZ2V m'intéresse depuis quelques temps ^^.

C'est vraiment abusé quand même, moi qui est déjà fait des achats avec des personnes du forum (oui Toranksu je pense à toi), là ça refroidit pas mal.

En tout cas merci pour l'info Genki.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :moi qui est déjà fait des achats avec des personnes du forum (oui Toranksu je pense à toi)

Tu parles de Torankusu-No-Ken ou de moi? Icon_question
Répondre
Torankusu-No-Ken ^_^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Hé bé, les gens sont tarés !!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Alors là c'est le comble !

Lors de l'achat ce connard m'avait spécifié ne pas retrouver la cartouche du jeu Dragon Ball Advance Adventure sur GBA et à la dernière minute lorsque j'ai voulu annuler ce jeu il m'a dit l'avoir retrouvée dans sa DS.

Jusque là OK, mais quand j'ai reçu les jeux j'étais tellement véner que je n'ai pas ouvert la boîte de celui-ci.

Et bien figurez-vous que là je viens de l'ouvrir, quel ne fut déjà pas ma surprise de découvrir dans un premier temps la face de la cartouche arrachée (cela reprouve le soin de ce type...) Icon_rolleyes et en plus le jeu n'est pas Dragon Ball Advance Adventure mais Spiderman !! :shock:

Ce type est réellement un putain d'escroc. Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Mouarf c'est vraiment abusé, y en a qui sont pas bien dans leur tête. Icon_confused Icon_evil
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)