Sujets : 66
Trop gentil même... Surtout si la version PS3 garde les soucis techniques de sa première édition (graphiquement moins détaillé, framerate à 30fps).
Mais bon, peut-être ont-ils seulement noté l'add-on en tant que tel, ne prenant pas en compte que c'est juste le jeu original + add-on.
Sujets : 9
Citation :Surtout si la version PS3 garde les soucis techniques de sa première édition
Le version PS3 a des problèmes techniques et tourne en 30 fps ? :shock: , moi je jouais sur 360, c'étais aussi en 30 fps dessus ?
kenshiro87 a écrit :Le version PS3 a des problèmes techniques et tourne en 30 fps ? :shock: , moi je jouais sur 360, c'étais aussi en 30 fps dessus ?
Oui, 30fps pour la version PS3. J'étais extrêmement déçu quand j'ai vu ça, surtout pour un jeu que j'attendais depuis 4 ans...
La version 360 est techniquement supérieure, avec un framerate qui à la vitesse d'un 30fps, mais la fluidité d'un 45/50fps.
La seule version qui tourne à 60fps c'est la version PC qui est absolument magnifique!
Sujets : 11
Alors voila je viens de m'acheter Biohazard 5 cet aprem et je le trouve vraiment sympa c'est sur que au niveau scénario je m'attendais a un peu mieux mais au niveau graphique je trouve qu'il envoie sévére :shock:
Sujets : 9
Oui graphiquement je trouve qu'il n'y a rien à dire, surtout en HD :shock: , après niveau scénario sa pète pas trois pattes à un canard, mais moi j'ai adoré ce jeu

.
Sujets : 4
le 1er dlc est sortie hier sur xbox 360, nous on devrais l'avoir dans la journée, je scrute mais hélas toujours pas dispo sur le psn
Sujets : 165
ryoga a écrit :le 1er dlc est sortie hier sur xbox 360, nous on devrais l'avoir dans la journée, je scrute mais hélas toujours pas dispo sur le psn
Ce sera la semaine prochaine sur le psn.
Ils avaient prévenu qu'il y aurait une semaine de décalage et ce sera pareil pour le second.
Sujets : 4
Genki a écrit :ryoga a écrit :le 1er dlc est sortie hier sur xbox 360, nous on devrais l'avoir dans la journée, je scrute mais hélas toujours pas dispo sur le psn
Ce sera la semaine prochaine sur le psn.
Ils avaient prévenu qu'il y aurait une semaine de décalage et ce sera pareil pour le second.
et non

, addon dispo, je suis entrain de me le télécharger
Sujets : 165
Ah bon ? :shock:
Surprenant ça, bah tant mieux :p
Donc la version boite sort aussi en France ou pas du coup??