Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Il va vraiment déboité encore plus que ses predecesseurs.
Répondre
Il devrait y avoir de nouvelles vidéos de gameplay jeudi prochain sur Gametrailers pour les intéressés.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
C'est bon à savoir, merci DBZwarrior! Icon_biggrin

Joli avatar! cool
Répondre
ah j'oubliais, voici un artwork du jeu pas mal du tout

[Image: gowiii.th.jpg]

Toranku a écrit :Joli avatar! cool

Merci !
Répondre
Je pense que je ne regarderais pas les vidéos de gameplay pour ma part, à un mois de la sortie, je vais garder la surprise surtout que les phases de gameplay spoil souvent à mort
Répondre
Le jeu récolte un 20/20 dans le PSM3 officiel, et un 19/20 dans Consoles +. cool
Répondre
Ah ouais :shock: , de toute façon ce jeu ne peut QUE être énorme , j'vois pas pour quoi j'suis surpris après tout Icon_lol .Quand on sait que le jeu fais 35 Go quand même ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
il a exactement les meme note que le 1 et le 2 quand ils etaient sorti ca n'annonce que du bon normal pour un God Of War cool
Répondre
kenshiro87 a écrit :Ah ouais :shock: , de toute façon ce jeu ne peut QUE être énorme , j'vois pas pour quoi j'suis surpris après tout Icon_lol .Quand on sait que le jeu fais 35 Go quand même ...
la version euro fais même 40 go vu qu'elle contient 9 langues.

bon vivement jeudi pour les vidéos de gameplay même si je vais essayer de me limiter à n'en voir qu'une seul.
Répondre
[Info] God of War III : Aucune installation requise
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 23 février 2010 à 08h41, par CaptainHarlock - AddThis Social Bookmark Button

Alors que nous vous annoncions que les nouvelles aventures next-gen de Kratos nécessitaient un Blu-Ray double couche pour contenir ses 35GB de fureur – plus de 40GB pour la version PAL et ses 9 langues ajoutées – l'on apprend aujourd'hui qu'elles n'exigeront aucune installation sur votre disque dur. Oui, oui, vous lisez bien !

Une fois encore, l'information est venu de Tim Moss, directeur de la technologie chez Sony Santa Monica, qui a précisé sur Twitter : « God of War III ne nécessite pas d'installation sur le disque dur. Les 5MB listés sur le verso du boîtier concernent uniquement les sauvegardes. »

Chapeau bas ! Certains programmeurs ont de la magie dans les doigts !

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)