Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth de Tenma de Pégase ( lost canvas ) Aout 2009
Majin Bejita a écrit :Ba pourtant moi qui suis fan de Lost Canvas, je trouve ça un peu du... comment dire... foutage de gueule (même si ce n'est pas le terme exacte que je voulais employer) de sortir des figurines à la finition bien spartiate en même temps que la série du même nom alors que ça va faire pas mal d'années maintenant qu'on attend les V1 des Bronze par exemple.

Je les attend aussi avec impatience. Je pense justement (peut être à tord je ne sais pas) que ce Tenma avec cette armure si proche des V1 de l'époque, est un prémice de ce qui nous attend sous peu pour les Bronzes Saints de la série originelle.

D'ailleurs regarde :

[Image: 62465843.th.jpg]

En changeant la colo, il n'y a guère que les épaulettes et le casque à changer pour l'avoir la V1 de Pegasus comme dans l'anime. ^^

Citation :En plus dans Lost Canvas, hormis Tenma qui à une armure qu'on a pas encore vu en Myth, toutes les autres (ou presque) sont déjà sorties, donc si ils se mettent à sortir de nouveaux Gold juste parce que c'est du Lost Canvas, je dis quand même moyen moyen.

Je te rejoint sur le fait qu'il serait lassant de subir les sorties de Myth Cloth déjà sorties avec juste le visage qui diffère. C'est d'ailleurs pour cette même raison que je pense qu'ils ne le feront pas.
Autrement ils ont intérêt à tout refaire et à sortir ça en parallèle. Mais pour le moment 2 Myth Cloth LC par an, des persos inédits, ça ne peut qu'être bénéfique. Et de toute manière on est pas obligé d'acheter aux dernières nouvelles. lol

Majin Bejita a écrit :mais ça fait quand même râler de voir sortir des figurines pas vraiment indispensable alors que d'autres mériteraient de sortir bien avant Icon_biggrin

"Pas indispensable", ça c'est une question de point de vue. ^^ Car un fan inconditionnel de LC et/ou qui ne jurerai que par le manga de Kurumada en reniant l'anime de 86 s'en ficherait des V1 avec les casques de motos.
Mais je comprend tout à fait l'impatience (mais elle ne doit pas devenir colère et donner lieu à du dénie de bien belles pièces intéressantes pour d'autres ^^) de l'attente de certaines figurines. Je suis également comme tu l'auras compris de ceux qui attendent les Bronzes V1, les
Silvers et même les Steel Saints avec impatience. :)

EDIT : En fait les Steel Saints ne me disaient vraiment rien à la base, mais depuis que j'ai vu le proto de de la Sky Cloth de Shô (exposé au Tamashii Nation de l'an dernier) en photo... Je suis entré dans l'attente >___<

EDIT 2 : D'ailleurs je crois que ce Tenma avec cette cloth basique (V1) stabilise mon attente des autres V1, donc de ce côté ça m'arrange assez.

EDIT 3 : Je post d'autres images, dont celles avec visage sans casque (qui est vraiment très bien) tant qu'à faire :

[Image: hj0805k.th.jpg]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Perso je suis pour.

J'aime beaucoup Lost Canvas et je trouve que Tenma rend pas mal en figurine.

Je regrette juste le peu de couleur de l'armure, mais elle est comme celà même dans le manga.

J'attend Kagaho du Benhou avec impatience Icon_biggrin
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Ba pourtant moi qui suis fan de Lost Canvas, je trouve ça un peu du... comment dire... foutage de gueule (même si ce n'est pas le terme exacte que je voulais employer) de sortir des figurines à la finition bien spartiate

lol je vois que le topic tankoubon te fais mettre des réserves sur l'utilisation de certains mots. ça aurait pu en choquer certains lol

Moi je trouve cette figurine excellente et parfait pour un collectionneur SS ou SS LC. Après c'est comme pour star wars, certains détestent 1, 2 et 3... C'est des choses qui arrivent.

Pour ma part je la trouve sublime.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Faut voir le prix, perso je suis pas trop fan mais il en faut pour tous
[Image: ipo85.png]
Répondre
voici la boite du myth!

[Image: myth-cloth-tenma-pegase-saint-seiya-lost-canvas_8.jpg]
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre
OYO !

Alors comme pas mal de personnes je pense, j'ai aussi acheté c'te Myth...

Par contre, je me demande vraiment jusqu'ou ira cette collection...

Est-ce que BANDAI est lancé pour 10 ans ?
Ou au final ça s'arrètera après Saint Seiya ?

Quand on fait l'analyse de tout ce qui est déjà sorti,
au final il reste quoi en Myth ? (je ne parle pas de celles
qui vont bientôt arriver...)

- Bronze Saint V2 GOLD !! (SEIYA arrivera bientôt...)

- Quelques GOLD en surplis... (Aphrodite and co...)

- 5 Bronze V1

- 5 Black Saints (V1 également...)

- Saori et son ARMURE DIVINE

- Hades

- Thétis (人魚姫のテティス, Māmeido no Tetis)

dispo en VINTAGE alors pourquoi ne pas la sortir également en MYTH ?

- Le reste des bronze mais V4 (Kamui Cloth et OCE aussi donc...)

- Steel Saints

Peut être quelques Surplis comme Myu (地妖星パピヨンのミュー, Chiyōsei Papiyon no Myū)

Ensuite il restera à sortir d'autes APPENDIX...
la suite des BUSTES GOLD...

Les 3 derniers Bronze Saint en habits de ville, de tous les jours...

Quoi d'autre ?

@++
Répondre
Les Silver et les Steel.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
OYO Shenron !!

Steel j'avais pas oublié...

Silver je sais pas lesquels ils pourront sortir après Argol et Misty !

Certain parlent de DOCRATE, que ça claquerait bien en MYTH !!! Icon_lol

@+
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)