Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les box dvd st seiya de chez AB non censuré
slt moi aussi jai commander les 3 dernier box et hades trop content je les ai recu ca demonte le seul hic c est que je m attendais a des cartes postale dans chaque box mais non , uniquement au premier snif..
Répondre
Ce sont des box de trés bonne qualité je ne regrette pas du tout mon investissement.
Répondre
oué les 2 derniére il y a pu de carte postale ,c'est vraiment domage Icon_cry
sinon le coffret hades ta pri le collector ? j'aimerer bien savoir comment il est ouvert
tu pourer posté des photo stp ?

Merci
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
Euh metalvinc je vais te demander clairement de faire un effort pour l'orthographe et ne pas écrire en sms, sinon ça va pas le faire :)

Merci.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
lool,juste pour le "2" en chiffre ou le "stp" en abrégé?
il y a pire que sa comme langage sms non ?
sinon désolé ,j'ai l'habitude d'écrire comme ceci
Répondre
metalvinc a écrit :oué les 2 dernières il y a pu de carte postale ,c'est vraiment domage Icon_cry
sinon le coffret hades t'as pris le collector ? j'aimerai bien savoir comment il ~s'ouvre~
tu pourrais poster des photos stp ?

Merci

metalvinc a écrit :lool,juste pour le "2" en chiffre ou le "stp" en abrégé?
il y a pire que ça comme language sms non ?
sinon désolé, j'ai l'habitude d'écrire comme ceci

Je pense qu'il parlait de celà en fait. Icon_wink (et encore j'ai pas tout corrigé) Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ah non langage il l'avait bien écrit ! tu l'as écris à l'anglaise raichi ! ^^

Sinon je vois que c'est coffrets sont quand même de bonne qualité mine de rien, dommage que le même effort n'a pas été fait pour les coffrets dbz, bon en même temps le prix/nombre d'épisodes n'est pas le même... Icon_confused

J'espère que je verrais un jour ces coffrets dans ma boutique d'occase ! ^^
Répondre
lol,tu chipote!!
surtout aprés une journée de taff,mais bon c'est vrai qu'il y a des fautes

aprés je demander seulement des photos du coffret hades en collector et non un cour je français juste pour ce la raconté Icon_wink

tampis j'irai ailleurs =P
Répondre
Bon voilà j'ai reçu mes 5 coffrets saint seiya, je vous posterez des photos bientôt Icon_wink
Répondre
Je sais qu'il y a un bonus caché sur le second dvd des films Saint Seiya en VOSTFR et VF edité par AB mais comment doit on faire pour pouvoir voir ce bonus svp ? :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)