Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Création Goodies unique , mes travaux
je tenais à crée une partie sur le forum des goodies pour vous montrer mes travaux, en effets beaucoup de figurine (statue) dragon ball ne sont pas terrible et très peut ont mériter de trouver place sur mes étagère, j'ai donc commencer à faire des travaux personnel en créent mes propres goodies, ici je vous montre mon premier travail de sculpture
Cell dans sa seconde forme:
j'ai sculpter entièrement le buste de cell dans sa seconde forme et les couleurs et petites retouche sont réaliser par mon collègue George R.

le prochain que je réaliserai est Super Vegeta (en super saiyajin 1.5 quand il combat Cell forme 2) voici donc des photos du Cell que j'ai sculpter.
[Image: pict0095x.th.jpg]

[Image: pict0096z.th.jpg]

[Image: pict0102n.th.jpg]

dites moi ce que vous en pensé
[Image: gigi_forum.jpg]
Répondre
:shock: :shock: Wouah ! Respect ! C'est vraiment réussi ! Tu l'as sculpté dans quelle matière ?
Répondre
Ca pète ! Franchement c'est classe Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre
zozo462 a écrit ::shock: :shock: Wouah ! Respect ! C'est vraiment réussi ! Tu l'as sculpté dans quelle matière ?

je l'es sculpter avec de la pâte fimo tout simplement, très pratique a manier comme de la pâte a modelé
Répondre
Après, la sculpture durcit ?
Répondre
Chapeau, c'est une belle oeuvre Icon_biggrin

Ca te prends combien de temps pour réaliser cela?
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Kaioken a écrit :Chapeau, c'est une belle oeuvre Icon_biggrin

Ca te prends combien de temps pour réaliser cela?

alors réellement pour sculpter l'engin vue que c'est un buste j'ai passer facilement 2 jour , 3h par jour (le fansub de dbz asgard project en même temps ne me facilité pas les choses) tu peut le conserver ensuite dans une serviette humide pour pouvoir manier le tout avant que sa sèche a l'air.
ensuite j'ai confier le buste a mon collègue George au mois de décembre et comme son emploie du temps était un peut pris il me l'as rendue finis il y'as à peut pré 2 semaines, colmater mastiquer et peinte a l'aéro ce qui évite les bavures de peinture. (je tenais à m'excuser pour les fautes d'orthographe très présente)
Répondre
Ok Icon_biggrin , il est sympa d'avoir accepté de peindre le buste :) .
Répondre
T'as fais les beaux arts c'est pas possible ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Ca à l'air de demander beaucoup de travail mais ca porte sacrément bien ses fruits Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)