Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Gregnas a écrit :Il sortais pas le 19??
version press ( voir 1er post de la page)

sinon ouais c'est vachement court 8h30 pour un développement aussi long, comme killzone 2 quoi.

Mais bon si c'est vraiment intense ça passe.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Ha oui j'avais pas vu. ^^

Sinon c'est clair que 8h30 c'est court, surtout que les dev disait qu'il y avais 15 de jeux. Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Ha oui j'avais pas vu. ^^

Sinon c'est clair que 8h30 c'est court, surtout que les dev disait qu'il y avais 15 de jeux. Icon_confused

Un dev qui dit ça, tu divises presque tout de suite par 2...
Sur tous les jeux, ils disent toujours "20h de jeux sans soucis" et tu le termine en 10-12h en difficile...
Faut savoir qu'ils ont des gens qui ne savent pas jouer au jeux vidéos dans leur équipe... donc normal qu'ils mettant 2-3 fois plus de temps qu'un "vrai" joueur ^^x
Répondre
Bon, je viend de l'attauqé en mode difficile, c'est fesable, faus bien gerer

j'ai commencé les défis aussi, y en a des balèzes, j'ai meme aucune idée pour en passer un, je le met en spoil ou cas ou vous vouler garder les défis en mode surprise

[spoil]battre tous les ennemies à l'ecran sans armes, donc on a pas ses lames, pas de magie et faus battre un cyclope, c'est les gros monstres et deux gars balèze avec une masse, je dis chapeau celui qui arrivera :shock: [/spoil]

Attention, annonce importante au fans

j'ai reçu pour mon magasin les version de GOD OF WAR 3

j'ai reçu le pack avec le jeu
le jeu
la version collector

je suppose pas etre le seul dans se cas, renseigner vous aupres de vos revendeurs
Répondre
J'ai mon god of war 3 collector cool je risque de pas beaucoup dormir cette nuit Icon_lol
Répondre
Petit chanceux :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Vraiment terrible ce gow3 franchement je peut meme dire que c'est l'un des jeux qui m'a procurer le plus de plaisir depuis tres tres lontemps (a l'epoque des tres bon jeux ps2 comme mgs, dmc...)

J'ai le jeux depuis le 16 et je suis a + de 6h de jeux je pense bientot avoir fini mais serieu que dire

L'histoire est genial, les graphismes sont grandioses, les sons enormes, le gameplay pareil je ne trouve aucun default a ce jeux serieusement. Si peut etre quand je verrais la cinematique final Icon_biggrin

Spoil fin

[spoil]Apres que Kratos se soit enfoncer l'epee dans le ventre il est suposer etre mort seulement apres les credits il n'y a plus le corp et bizarement en dessous de son cadacre il y avais un oiseau du style corbeau ou phenix qui signifie ressurection :) peut une suite un de ses jours[/spoil]
Dbz forever
Répondre
Salut les gars !

Je réapparaît tout doucement ^^ J'ai vu que certains s'étaient "inquiétés" de ma disparition, ça fait plaisir, c'est pas facile en ce moment mais vous en faites pas je fais ce qu'il faut ^^

Enfin trêve de bavardage, Kratos est enfin parmi nous et je ne peux m'empêcher de revenir ici en parler.
J'ai donc reçu ma Pandora Box et c'est un bijou, une finition impécable et très bien fournie.

Quant à GOW III lui-même c'est juste une petite tuerie, c'est visuellement parfait, y'a pas une miette d'aliasing, les effets de lumière je n'en parle même pas et quelle violence mon dieu quelle violence.
C'est de loin l'épisode le plus gore de la série, les finish de certains ennemis sont bien crado et ceux des dieux sont affreux pour certains, ceux qui m'ont le plus "choqué" sont ceux de Poseïdon, Hermes et Zeus c'est du sang, du sang et du sang.

Par contre j'ai pas capté la scène de fin après le générique

ATTENTION GROS SPOIL SUR LA FIN
[spoil]Quand on voit Kratos baigner dans son sang allongé sur une silhouette d'oiseau gravé dans la roche.
La première idée qui m'est venu en voyant ça c'est qu'il est allongé sur un Phoenix ce qui ferait penser au Phoenix qui renaît de ses cendres, ce qui laisserait penser qu'on reverra Kratos et qu'il n'est peut-être pas mort[/spoil]

Je me suis aussi mis à GOW Collection et franchement je suis bluffé par le taf effectué dessus, l'image est très propre, y'a pas un pet d'aliasing, les couleur sont très belles, les effet de lumières sont parfaits et alors les cinématiques qui étaient déjà à couper le souffle à l'époque pour de la PS2 sont ici plus que somptueuses, sur GOW 2 on pourrait croire des cinématiques de PS3, j'tais sur le cul.
Répondre
I have got the Pandora Box... :
[Image: dscn0775p.th.jpg]
[Image: jizz-in-my-pants.gif]
... And I jizzed in my pants. ^^
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ah Majin je tiens à dire ça fait plaisir de te voir ^^, j'avoue je me posais des questions m'enfin je m'en doutais un peu que c'était pas trop ça Icon_confused (Thanks Facebook).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)