Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
Nintendo annonce une nouvelle console portable qui devrait sortir avant mars 2011 !

Article de Gamekult :

Citation :Nintendo est toujours très fort quand il s'agit de surprendre son monde et de bien garder un secret.

Alors que l'on attendait des informations sur les projets hardware du constructeur à la GDC, la firme vient de dévoiler en tout simplicité, sur son propre site officiel, la Nintendo 3DS, la prochaine évolution de sa console portable aux 125 millions d'unités écoulées dans le monde (chiffres de décembre 2009). La machine est annoncée pour l'année fiscale qui s'achèvera en mars 2011, et comme son nom le laisse deviner, elle sera capable de gérer les effets 3D. Mais cela sans même que le joueur ait besoin de porter des lunettes spéciales, comme c'est actuellement le cas pour les films 3D projetés au cinéma, ou avec les derniers écrans LCD. La console sera aussi compatible avec les jeux DS et DSi, une tradition chez les portables du constructeur. Plus d'informations sur la Nintendo 3DS seront dévoilées lors du prochain E3 qui débutera le 15 juin prochain à Los Angeles. On espère quand même en apprendre un peu plus d'ici là.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
J'espère que les graphismes vont bien évoluer cool .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Eh ben, on ne les arrête plus chez nintendo ! Je me demande comment sera aussi leur prochaine console de salon !

Bon ben pas la peine d'investir pour une DSi ou une DSi XXL, je vais garder ma DS lite encore un petit moment ! ^^
Répondre
Cool Icon_biggrin .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Ce qui est cool c'est qu'avec eux tu peux vendre ton ancienne console pour prendre la nouvelle, tu pourras toujours jouer à tes vieux jeux , si les PS3 étaient pareil pour la PS2, hein sony ...
Répondre
kenshiro87 a écrit :si les PS3 étaient pareil pour la PS2, hein sony ...

Ben quoi moi les jeux PS2 fonctionnent très bien sur ma PS3! Bon ok j'ai l'Emotion Engine dedans lol. ^^

Sinon je suis bien curieux de voir ce que va donner cette nouvelle DS. Mais est-ce qu'il s'agit bien de la "DS2" dont les rumeurs circulent depuis un moment (et qui est censée être au moins aussi puissante que la PSP) ou alors une nouvelle déclinaison de la DS qu'on connait tous?? Icon_question
Répondre
Moi j'pense que c'est vraiment une nouvelle console, nouvelle carte graphique et compagnie , mais j'espère que si ils veulent une console puissante, elle sera bien plus puissante que la PSP ...
Répondre
kenshiro87 a écrit :Moi j'pense que c'est vraiment une nouvelle console, nouvelle carte graphique et compagnie , mais j'espère que si ils veulent une console puissante, elle sera bien plus puissante que la PSP ...
Je ne sais pas si ça ira jusque là.
[Image: 85648634.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :Moi j'pense que c'est vraiment une nouvelle console, nouvelle carte graphique et compagnie , mais j'espère que si ils veulent une console puissante, elle sera bien plus puissante que la PSP ...

Pour les idées "made in Nintendo" genre un stylet, un accéléromètre, ou je sais pas quoi, je dirais que si elle atteint la puissance de la PSP ça sera déjà pas mal! Icon_lol

J"attends largement plus une vraie PSP 2, qui d'après les rumeurs devrait se situer, niveau puissance, entre une PS2 et une PS3. Si c'est du niveau de la 1ère Xbox ça m'ira très bien. ^^
Répondre
Moi aussi j'attends plus une PSP2 que la 3DS, avoir des graphismes entre PS3 et PS3 serait le top ..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)