Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball TAG VS
[Image: image68u.png]

Bon voila le topic officiel du Jeu.

Comme le titre du jeu le dit on pourra faire du Tag Battle et la sortie est prévue pour 2010 au Japon.

http://pici.se/pictures/npsqKOESd.jpg
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Moi aussi sa m'a l'air d'un Spike, si tel est le cas, est-ce mort pour une version Ps3 cette année ?

A moin que Dimps reprend le flambeau...
Répondre
Moi tout ce que je dirai c'est que espérons que ça ne soit pas une autre m****.
Répondre
Il a pas l'air super ce jeux Icon_confused
Répondre
J'atends d'en voir un peux plus avant de me prononcer mais déjà graphiquement c'est jolie c'est déjà une bonne chose ^^
Répondre
Je dirais aussi que c'est du Spike à la vue des poses des personnages et de certaines actions qu'il me semble avoir déjà vu dans les sparking.

A première vue, j'ai des aprioris plutôt négatifs mais je ne vais rien dire et attendre d'en voir plus car là on a très peu d'éléments.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
J'espere qu'il aurra plusieurs arènes de combat, plusieurs transformations dans un même combat et des personnages de GT... Icon_biggrin
Répondre
Ca à l'air pas mal, en tout cas graphiquement :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Moi qui attendais avec impatience un nouveau Dragon Ball sur PSP depuis 2007, v'là la douche froide! [Image: gris.gif] [Image: gris.gif] [Image: gris.gif]

Il est clair que c'est Spike qui développe le jeu. Après un Raging Blast moisi, voilà qu'on va les subir aussi sur PSP. Bon, maintenant je veux bien leur laisser le bénéfice du doute (comme à chaque fois pour au final se dire "j'aurais pas dù" lol) , changement de support et jeux en équipe, à voir. Maintenant il est quasiment certain que le jeu tournera à 30fps (4 persos à l'écran), et qu'au niveau des effets spéciaux ça sera le néant, comme d'hab... Par contre le cell shading à première vue est intéressant, en tout cas plus que sur leurs précédents jeux.

La bonne nouvelle, c'est que je vois mal Spike développé un nouvel opus PS3 en même temps, en tout cas de mémoire c'est rarement arrivé et ça serait pas très sérieux qualitativement parlant de jouer sur 2 tableaux. Donc soit cette année on sera sevré de DB sur consoles de salon, soit Dimps reviendra pour essayer de faire oublier Burst Limit, soit une nouvelle boite prendra le relai.

'Tain j'aurai largement préféré que Dimps s'occupe de la PSP. Icon_evil
Répondre
Moué toranku, mais pour moi c'est pas une très bonne nouvelle, car si spike s'en occupe de celui ci ça ne veut pas dire qu'on n'aura pas un db cette année sur console de salon, loin de là ça ne veut pas dire non plus qu'on aura un jeu "à la hauteur la prochaine année" car la catastrophe sera seulement retardée d'une année au lieu de la voir arriver dans quelques mois ...

La bonne nouvelle serait ne pas avoir du db dans 2 ans !

Sinon ça sent le beurk unlimited 2 à 15 kms et ça c'est une très mauvaise nouvelle car on aura un RB 2 2011 ainsi de suite ... Alors espérons que ça ne soit pas spike qui développe ce jeu au moins il aura deux ans avant de sortir le prochain opus (si ça se trouve bien sûr) mais tous ça, ça m'étonnerait.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)