Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui aurait encore le patch budokai3 pal de Spectaa...
Oui ça s'appelle un mot de passe Icon_biggrin
Répondre
Et faut avoir biensur débloqué le dragon arena au préalable.
[Image: sign.jpg]
Répondre
ah ok g encore du chemin a faire! lol sinon le pass c koi? merci
Répondre
shaolin_werra a écrit :ah ok g encore du chemin a faire! lol sinon le pass c koi? merci

tout est là ^^

http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=153&start=30
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
ah c cool merci ^^ comme je v mettre dutps pr l'avoir, peux tu me dire kan il se transforme en sayen, par rapport a lanimé c kan il a les cheveux jaunes attachés derriere? ou c la coiffure de sayan 3? merci Icon_biggrin
Répondre
Nan bah tu n'auras pas de réponse tant que tu continueras à ecrire en sms, que ce soit clair. Icon_rolleyes
Répondre
shaolin_werra a écrit :ah c cool merci ^^ comme je v mettre dutps pr l'avoir, peux tu me dire kan il se transforme en sayen, par rapport a lanimé c kan il a les cheveux jaunes attachés derriere? ou c la coiffure de sayan 3? merci Icon_biggrin

ouhlala...c'est illisible...un saiyajin avec les cheveux jaunes attaché? tu en a deja vu un qui n'avait pas les cheveux attachés sur sa tête toi ?en tout cas je ne comprends pas ta question Icon_confused

prends ton temps pour écrire !!
Répondre
désolé, j'avais une urgence! donc je reformule ma question.

Dans le Budokai 3 japonais, lorsqu'on débloque Trunks aux cheveux longs, quand il se transforme en sayen, a-t-il les cheveux en sayen avec un elastique qui attache ses cheveux derrière? ou bien a-t-il les cheveux dans l'OAV de Broly (càd sans élastique)

merci :)
Répondre
ah c'est deja mieux ^^

pour répondre a ta question oui il a l'elastique sur ces cheveux :)
Répondre
chenzen a écrit :tu en a deja vu un qui n'avait pas les cheveux attachés sur sa tête toi ?

Je ne peux que dire : nan mais lol !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)