Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide sur l'utilisation du forum
Je viens d'éditer ton message, tu avais décoché la case "attacher ma signature"
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouais mais je voit que le code moi en fait XD.
Ca viens de chez moi ou ? ><

Edit : c'est bon xD
Répondre
Genki,le flash n'est pas activé sur la nouvelle version ?
Répondre
Non, plus de balises html possibles.

Si c'est pour mettre une vidéo youtube ou dailymotion, il y a de nouvelles balises pour wink
Répondre
Ah d'accord.Merci pour la réponse.
Répondre
" Félicitations à: entaigaft (25), kiffAvaxiaNaw (25), PkRethelia (25), Wewleatogog (25), Ferooxife (24), Poruffsut (23), Huhblilia (23), alekuperdf (23)
Membres qui ont leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Repeequacinna (24), Rexensosse (23), Tettyusers (23), assoggiff (26), domiekerol (27), heropeldke (26), hoiseeriode (27), hybeatherne (26), lionlionov80 (26), skertebtesok (27), DX93 (19), doominator (34), Kami Sama (32) "

A voir la liste d'anniversaire du jour, je crois que le fofo est en train d'être envahi de robots. Il faudrait (sauf si c'est déjà le cas) peut être mettre en place un système de captcha pour pouvoir s'inscrire sur le forum ? :S
Répondre
Toranku me l'a signalé y'a 2 jours, j'ai fait un peu de ménage et changé le système de vérification d'inscription sur le forum, en espérant que ça aille mieux... Icon_rolleyes
Répondre
Forum mis à jour, j'espère que ces inscriptions sauvages cesserons après ça !
Répondre
Genki a écrit :Forum mis à jour, j'espère que ces inscriptions sauvages cesserons après ça !

Généralement, c'est ce qu'il se passe. Je ne doute pas que ces spams sont là pour t'obliger à passer à la nouvelle version. J'en ai l'habitude aussi depuis le temps.
Répondre
Pas dans ce cas... la mise à jour n'a pas empêché les inscriptions barbares de continuer.

J'ai dû changer la méthode d'inscription et depuis plus de problème.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)