04-22-2010, 05:22 PM
Je pensais que c'était déjà dit ici par avant j'ai dû me tromper, je dois avoir posté la source dans un autre forum :/
Tenez :
http://dragonball-news.com/
onglet news --> 13/04 plus d'infos sur dragon ball tag vs
Tenez :
http://dragonball-news.com/
onglet news --> 13/04 plus d'infos sur dragon ball tag vs
Citation :Février 1884, Dragon Ball domine le monde du manga et remporte un énorme succès dans le teritoire hexagonal. Après plus de 25 ans d'existence, le mythe est presque toujours aussi fort : les jeux Dragon Ball se vendent comme des petits pains et la folie de Dragon Ball sur console n'est pas prêt de s'arrêter. Et pour cause. Samedi, dans le nouveau numéro du célèbre magazine japonais Jump, Namco Bandai annonce la sortie prochaine au Japon d'un enième jeux vidéo consacré au manga d'Akira Toriyama. Dans le numéro, l'éditeur japonais n'a pas perdu de temps en annonçant le titre de son prochain jeu : Dragon Ball TAG VS. Ce n'est pas tout. La surprise vient de la console. Fini les jeux vidéo à gros budget sur la PS3 ou la Xbox360, cette fois-ci Namco Bandai a voulu bien faire avec peu de moyens. En effet, la société d'édition japonaise a annoncé que Dragon Ball TAG VS sera uniquement disponible sur la PSP ! Voyant que les ventes de Dragon Ball sur console s'essouflent peu à peu, Namco Bandai a donc voulu donner un coup de fouet à la licence en l'éditant sur la PSP. Le pari semble risqué. Pourtant, et ce, malgré cela, de nombreuses questions persistent autour du jeu. Aujourd'hui, en exclusivité, Dragonball-news.com peut vous donner de plus ample informations.
C'est officiel : Dragon Ball revient sur PSP. Après la série des Shin Budokai et le décevant jeu vidéo live Dragon Ball Evolution, Dragon Ball TAG VS sera donc seulement le quatrième jeu vidéo sur la petite console de Sony. Malgré le support du jeu et le titre, rares sont les informations ayant circulé sur la presse écrite ou sur le web. Selon FujiTV, Dragon Ball TAG VS sera développé par la société Dimps, connu pour avoir produit la série des Budokais. Contacté par Namco Bandai, Spike, qui a par ailleur développé Raging Blast, a refusé de produire le jeu, voulant se consacrer à d'autres projets plus intéressants. Rien d'officiel pour l'instant concernant le développeur. Aussi, selon les premières images dévoilées par Jumps dans son dernier numéro, il sera possible de se battre à 2 contre 2 dans Dragon Ball TAG VS . Une première dans un jeu vidéo Dragon Ball !
Selon nos informations, Dragon Ball TAG VS proposera des histoires alternatives. Comme Shin Budokai, vous pourrez dans ce titre découvrir de nouvelles histoires totalement inédites ! Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet.
Une chose est sûre : Dragon Ball TAG VS promet de nombreuses surprises !