Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Le fait que ce soit Ninja Theory qui s'occupe de DMC5 est confirmé (si pas déjà fait avant), je l'ai vu sur JEUX ACTU, une émission sur NT1.
[Image: 85648634.png]
Répondre
Ouais mais nan lol, cette émission a très certainement repris la rumeur qui circule sur le net. Si un jour ça se confirme, c'est certainement sur le net que ça se saura en premier.

Par contre j'ai vu une news très intéressante hier :

http://www.playfrance.com/news-ps3-ninj ... 85666.html

Ninja Theory bosserait en fait sur Enslaved, un jeu d'action développé pour le compte de Namco-Bandai. Donc je les vois mal bosser aussi sur Devil May Cry 5 pour le compte de Capcom! Icon_lol

Croisons les doigts. ^^
Répondre
Toranku a écrit :Ouais mais nan lol, cette émission a très certainement repris la rumeur qui circule sur le net. Si un jour ça se confirme, c'est certainement sur le net que ça se saura en premier.

Par contre j'ai vu une news très intéressante hier :

http://www.playfrance.com/news-ps3-ninj ... 85666.html

Ninja Theory bosserait en fait sur Enslaved, un jeu d'action développé pour le compte de Namco-Bandai. Donc je les vois mal bosser aussi sur Devil May Cry 5 pour le compte de Capcom! Icon_lol

Croisons les doigts. ^^
Espérons ! :)
Répondre
Remontée du topic, pour une nouvelle rumeur qui fait surface :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article14481.html

Le jeu pourrait être présenté au TGS, mais surtout (et c'est le passage le plus intéressant), le jeu ne serait pas développé par Ninja Theory mais bel et bien par Capcom Japon! Je veux vraiment croire à cette rumeur, c'est ma plus grosse crainte pour ce jeu! Impossible de refiler le développement à un autre studio, pour moi c'est inconcevable!! Icon_evil

Croisons les doigts, le TGS c'est du 16 au 19 septembre!
Répondre
Je pense quand même que DMC5 soit fait par Capcom, sachant que DMC est connu et rapporte de l'argent, pourquoi s'en sépareraient-ils ?
Après je me trompe peut-être, je ne m'y connait pas :p .
Répondre
C'est pas qu'ils s'en sépareraient, mais qu'ils ferait développer le jeux par un autre studio , ma il reste à eux .
Et si Capcom fait développer ses jeux par d'autres studio, c'est tout simplement qu'ils veulent sortir trop de jeux , et qu'il ne peuvent pas assumer tous ça ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Ah d'accord Icon_rolleyes .
Répondre
Par exemple, la production de Bionic commando next-gen a été confiée au studio GRIN (fermé à ce jour) et celle de Street fighter iv et Super Street fighter IV à Dimps (sisi !)
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :Par exemple, la production de Bionic commando next-gen a été confiée au studio GRIN (fermé à ce jour) et celle de Street fighter iv et Super Street fighter IV à Dimps (sisi !)
Ah bon, je pensais que les Streets étaient toujours fais par Capcom :p .
Répondre
Oui en fait c'est assez flou pour SFIV et SSFIV, Dimps n'ont pas entièrement développer ces 2 jeux mais ils sont effectivement intervenu sur la partie graphique. ^^

C'est quelque chose d'assez courant en fait qu'un gros développeur se fasse aider par d'autres studios. Ce qui le serait moins ça serait de donner le développement intégrale d'un jeu aussi attendu que Devil May Cry 5 à un développeur anglais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)