Intru j'avais même pas grillé que tu m'avais envoyé une invitation tout à l'heure, je l'ai vu qu'en allant dans mes messages après, excuse moi!
D'ailleurs en parlant de message, petite mésaventure qu'il m'est arrivé tout à l'heure. Mode "my life" ON :
Je fais un match en classé contre un Honda qui me déchire la tronche 3 rounds à 0, quelques minutes après je reçoit un message du gars qui me traite de bouffon.... J'me dis ok, encore un qui se croit tout permis parce qu'il joue bien, donc je lui envoie un message dont je ne suis pas très fier mais bon, au bout de quelques messages, il me dit que c'est bidon de se déconnecter juste avant la fin du combat pour ne pas perdre de points. J'étais comme ça lol : :shock:
Je déteste les gens qui se déconnectent, alors c'est sûrement pas moi qui vais aller faire ça, d'autant que les points je m'en fous. En fait ça à déconnecté chez le gars mais pas chez moi, d'où son message (après coup je comprends sa réaction lol, j'aurais sûrement fait pareil!). Bref après on a discuté un peu finalement lol, et là le choc.... Il me dit que le trophée des 7 persos en rang C est erroné... en fait c'est les 35 persos qu'il faut monter!!! Dites moi que c'est pas vrai lol!? :shock:
Mode "my life" OFF.