Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !
Lol t'as pas dû lire le passage où j'explique pourquoi je lui ai envoyé sans avoir reçu le cheque toi hahaha
Répondre
oniruto a écrit :En meme temps fallait pas lui envoyé la manette avant d'avoir son cheque Icon_rolleyes

Tu as carrément abusé sur ce coup là...
Pourquoi pas lui envoyer du liquide aussi !

Oui, mais si les gens étaient honnêtes il n'y aurait pas de problème. Ce n'est pas le bon vendeur qui abuse, c'est plutôt le mauvais payeur.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Il y a un peu plus de 24h, j'ai envoyé un message à metalvinc afin qu'il vienne s'expliquer sur ce topic (en lui donnant le lien).
Le message a été lu à peine 30 minute après l'avoir expédié (hier matin vers 11h). Je constate que 24h après il n'a toujours pas répondu...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Il y a un peu plus de 24h, j'ai envoyé un message à metalvinc afin qu'il vienne s'expliquer sur ce topic (en lui donnant le lien).
Le message a été lu à peine 30 minute après l'avoir expédié (hier matin vers 11h). Je constate que 24h après il n'a toujours pas répondu...

Roh lala encore, c'est abusé! pourtant il participait pas mal au fofo ...
Le gars a même crée son topic "collection" pour faire découvrir sa collec aux autres membres Icon_rolleyes s'intégrer de la sorte a un forum et d'un coup, tout plomber comme ça c'est bizarre !!! ou alors il a préparé son coup a l'avance ce qui m'etonnerait, sinon ce serait vicieux même limite taré!
Désolé pour toi souiffer, j'espère que ton problème se règlera rapidement même si ça a l'air d'être mal parti pour le moment Icon_confused
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Ouais c'est gentil à vous, mais bon le mec assume pas, tant pis pour lui. Je suis pas crevard, je pleure pas pour une manette, mais maintenant vous saurez que metalvinc est malhonnête. A mon avis je peux dores et deja faire une croix sur l'argent, cela me servira de leçon. C'est pas la premiere fois que ça m'arrive mais je suis pas de nature pessimiste donc je laisse toujours ma confiance facilement. Dommage pour les prochains, ça n'arrivera plus :/ C'est à cause de personnes comme ça que beaucoup de personnes n'ont plus la confiance. En tout cas merci à vous tous^^
Répondre
Cette histoire me fait un peu penser a GOkouh. Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
'Tain abusé cette histoire, décidemment. Faire le crevard pour une manette quoi... Icon_rolleyes

Désolé pour toi souiff. Icon_confused
Répondre
Gregnas a écrit :Cette histoire me fait un peu penser a GOkouh. Icon_confused
Pareil, c'est incroyable quand même ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Gokouh c'était pire, il avait un petit problème de Schizophrénie ! A moins que Metalvinc soit aussi l'un de ses personnages ! Icon_confused
Répondre
C'est n'importe quoi, c'est clair un gros crevar pour une manette, la honte pour lui, on peut plus faire confiance a personne Icon_evil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)