bon la lettre est finie, comme vous avez pu le constater vu qu'elle est remontée. je lui laisse encore un délai histoire qu'elle soit vérifiée, critiquée par vos soins.
comme la dernière fois ce qui a été modifié ou ajouté est en bleu. j'ai revu tout le passage sur les contre histoire que ce soit plus clair
enfin voici un dernier point dont nous n'avons jamais causé (du moins à mon souvenir).
il s'agit de buu.
j'ai plusieurs reproches à lui faire : déjà pourquoi 3 buu, pour un seul et même personnage, même si gros buu reste justifiable puisqu'une version gentille s'échape de lui. ensuite pourquoi cette absorption aléatoire, quand chez tous les autres persos ce système passe par une simple transformation.
bref mon idée à moi ce serait qu'il n'y ait que 2 buu:
- gros buu (avec un niveau de puissance compris entre le ssj2 et le ss3, mais plus proche du ssj3 que du 2, avec un ki de base de 4 (en prenant en considération que ssj2 = ssj3 = 5 de ki de base, comme précisé dans la lettre)
- evil buu, d'abord en buu gris (niveau égal à gros buu), puis transfo en super buu (niveau ssj3, mais avec 4 de ki), puis "transfo" en buutenks (niveau >> ssj3 mais toujours 4 de ki), puis "transfo" en buuccolo ( :P ) (= ssj3, 5 de ki), puis "transfo" en buuhan (> buutenks, 6 de ki), et enfin "transfo" kid buu (>= ssj3 et 6 de ki, mais avec des attaques ultimes dévastatrices)
j'avoue que j'hésiterai aussi à séparer evil buu et kid buu (ce qui finalement ferait à nouveau 3 buu ^^ ), mais ce qui me gène le plus est l'histoire de ces absorption aléatoires.
je vais lancer un p'ti sondage ^^ (en espérant qu'il ait un peu de succès)