Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !!
Bensab a écrit :Je pense que le chevalier du zodiaques est en trop, si on pouvait touchait la futur traduction ca serait terrible, j'ai trouvé les bin des dialogues mais je ne sais comment les ouvrir (dans PES4 et WE 8 ce sont des .str)

Oui mais bon c'est normal que ici il laisse dans le titre les chevaliers du zodiaque vu qu'il s'apelle comme ca chez nous (de toutes facon c'est pas qui va changer le jeu on aura les voix jap c'est l'important)

ps: merci spectaa je vais regarder ca ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bensab a écrit :Je pense que le chevalier du zodiaques est en trop, si on pouvait touchait la futur traduction ca serait terrible, j'ai trouvé les bin des dialogues mais je ne sais comment les ouvrir (dans PES4 et WE 8 ce sont des .str)

Faut bien vendre le jeu Icon_neutral.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Excelent spectaa la ziq colle bien au combat Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ouai super choix
Répondre
grryah !!!! Je sens que ma PS2 va voler à travers les champs Icon_mad
Le mode dévérouillé est impossible !!! Les Bronze Saints sont inbattables : un combo notre barre se vide carrément, quasiment impssible de placer une ultimate (il la renvoie à chaque fois) et essayer de le contrer révelle du miracle !!!!!!! Ce satané mode me rend complètement fou et nerveux Icon_mad Icon_mad Qui l'a essayé ? Qu'en pensez-vous ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
arf tant que ca? j'ai pas beaucoup éssayer mais c'est vrai que ca a l'air dur, mais bon c'est la seule facon davoir les 2 autres chevalier dargent apparement sniff
Répondre
chevalier d'acier pardon lol
Répondre
Une autre:

http://shikusho.free.fr/sspatch%e92.avi
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa tu veux pas donner un lien de ton bo patch stpppppp ^^ pour saint seiya, javais bien aimer déja ton patch pour budokai
Répondre
je m'absente 2 jours et voila le résultat....j'ai la tête qui tourne là Icon_confused
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)