06-15-2010, 10:25 AM
Je suis dans le même ca que Genki. ^ ^
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising
|
06-15-2010, 10:26 AM
Je suis bien attiré moi aussi par le nouveau systéme de combat, ca fait un peu de changement et puis ca a l'air bien jouissif :) j'ai hate d'en voir plus.
06-15-2010, 12:38 PM
Comme les FFXII Revenant Wings, FFVII Dirge of Cerberus, etc... Tant que c'est de la même licence perso ça ne me dérange pas. Mais c'est vrai que niveau infiltration on repassera, ça risque pas d'être un des principes de gameplay repris pour cet opus.
Moi ce qui me plait vraiment dans ce trailer c'est les possibilité de saucissonage mdr! Combien de temps on va passer à découper tout et n'importe quoi? lol. ^^ J'attends aussi beaucoup du scénario tout de même, vu que le titre s'appelle MGS. ![]()
06-15-2010, 12:46 PM
Toranku a écrit :Mais c'est vrai que niveau infiltration on repassera, ça risque pas d'être un des principes de gameplay repris pour cet opus. ba c'est pour ça je pense que le "tactical espionnage action" a été remplacé par "lightning bolt action"
06-15-2010, 07:37 PM
Je n'attendais rien de ce jeu multisupport et j'ai revu mon jugement. Avec les possibilités de découpage, il y a un vrai nouveau créneau de trouvé.
Vivement!
06-15-2010, 07:48 PM
Le jeu sera d'ailleurs compatible "kinect" , et PSmove je pense , mais là j'me vois mal pendant 4 heures faire 70000 mouvements de bras dans le vide
![]()
06-17-2010, 08:13 PM
dr_raichi a écrit :Scénaristiquement jvérai bien un truc genre, Raiden Vs les patriotes pour récupérer Sunny la fille d'Olga. Citation :Tirées de la bande annonce publiée en début de semaine, les retardataires pourront admirer la chevelure étincelante de Raiden. Armé de son sabre surpuissant, le nouveau héros ne fait pas dans la discrétion et taille dans le vif tout ce qui passe à sa portée. Source : PS3 Gen Ah bah il semblerait que ça sera bien ce à quoi je pense. :p
06-18-2010, 06:31 AM
Wé il a l'air pas mal di tou ^^
Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
12-11-2010, 05:32 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|