Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
299 dollars et donc 299 euro :shock:

Ce qui me choque c'est que les gens qui veulent acheter le Natal ( hmm hmm hahaha )

Bah devrons buy un truc en plus avec la xbox 360 ''fat'' pour brancher cette futur daube de natal

j pense Microsoft il va droit dans le mur avec son truc la , il considère presque ca comme un lancement d'une new console Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bah c'est exactement comme Sony avec sa slim si tu vas par là Icon_rolleyes .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Mouais c'est clair elle est pas terrible, après faut la taille qu'elle a, et si elle sera dispo en plusieurs couleurs.

Après pour ces trucs Natal et compagnie là, alors déja je m'en bas et je trouve que c'est le genre de gadget qui donne l'impression d'être bète ! jusqu'a faire n'importe nawak devant un écran Icon_lol
Bon j'avoue ça peut être cool pour certains jeux, quelques bons jeux de fights pouraient être pas mal pour s'entrainer devant son écran...a bonne distance bien sur Icon_lol
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
"kinect" sa peut être bien pour des jeux fait pour, mais les jeux normaux qui se jouent à la manette franchement non Icon_lol .
Répondre
La conf de Microsoft hier soir restera sûrement dans les anals comme étant la pire conférence depuis l'existence de l'E3! Icon_lol

On critiquait Nintendo pour le virage pris, mais là c'était le pompon! Les gamers n'auront eu le droit qu'à Gears 3 et MGS Rising, 95% de la conf était destinée aux gosses et à ceux qui ne jouent pas. Lamentable.

La nouvelle 360, mouais je sais pas, je la trouve ni moche ni belle. Je préfère quand même la Fat. Mais en photo elle ne m'a pas l'air beaucoup plus petite que l'autre (et l'alim est toujours externe en plus), et pour le même prix qu'avant. Coup d'épée dans la flotte.

[Image: mlt6rt.jpg]

[Image: slim-unboxing33-hands.jpg]

J'ai bien ri en ce début d'E3. J'espère que Sony va pas faire la même connerie avec son PSMove, mais bon on sait déjà qu'il y aura des jeux au moins. cool
Répondre
Perso je l'ai trouvé assez bonne cette conférence, on a eu une superbe video de COD : black ops, des infos sur Fable III , Halo reach , MGS rising et Gears of War 3 .
Moi j'en attendais pas plus , et si c'est comme l'année dernière , Sony fera guerre mieux.
Mais vu que FF versus XIII et Killzone 3 vont être présenté , j'suis assez pressé de voir la conférence de Sony Icon_lol , et j'attends aussi la présentation du prochain Zelda par Nintendo :) .
Par contre c'est vrai que cette nouvel 360 n'est pas beaucoup moins grosse que l'ancienne , et puis franchement ils auraient pu mettre un transfo interne ...
Répondre
kenshiro87 a écrit :Perso je l'ai trouvé assez bonne cette conférence

C'est pour rire non? 10 minutes à tout péter sur les jeux que tu cites, et plus d'une heure sur cette daube de Kinect. Un naufrage. Icon_lol

kenshiro87 a écrit :et si c'est comme l'année dernière , Sony fera guerre mieux.

En fait je me demande si on regarde les mêmes conférences lol.... La conf de Sony de l'année dernière avait mis tout le monde d'accord, rien qu'avec Uncharted 2. Pour eux ça sera très dur de faire mieux que l'année dernière justement.
Répondre
Moi c'est l'appellation "slim" qui me fait mourir de rire Icon_lol
Après niveau design j'aime bien.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
kenshiro87 a écrit :Moi j'en attendais pas plus , et si c'est comme l'année dernière , Sony fera guerre mieux.
Mais vu que FF versus XIII et Killzone 3 vont être présenté , j'suis assez pressé de voir la conférence de Sony Icon_lol

pour Versus c'est pas sur dutout. Square Enix n'a pas Versus XIII dans son line-up ca m'étonnerai que Sony l'ai.
Pour FF XIV c'est déjà quasi-certain par contre.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Citation :C'est pour rire non? 10 minutes à tout péter sur les jeux que tu cites, et plus d'une heure sur cette daube de Kinect. Un naufrage. Laughing

Chacun ces gouts , c'est pas parce que TU trouves que kinect est de la daube, que tous ont trouvés la conférence pourris, beaucoup adore ce concept si sa se trouve , et c'est pour sa qu'il consacre autant de temps dessus.Pour les jeux faut pas oublier que les éditeurs sont là aussi , et puis les exclus y'en a de moins en moins , donc ils ont peut être que çà à présenter ...
Bon après j'ai dit "assez" bonne lol, c'est plutôt proche du moyen en faitIcon_lol .

Citation :En fait je me demande si on regarde les mêmes conférences lol.... La conf de Sony de l'année dernière avait mis tout le monde d'accord, rien qu'avec Uncharted 2. Pour eux ça sera très dur de faire mieux que l'année dernière justement.

Bah moi l'année dernière à part Uncharted 2 et GOW 3 , rien de chez Sony m'avait emballé , surtout avec leur PSP GO à la noix ...

Citation :pour Versus c'est pas sur dutout. Square Enix n'a pas Versus XIII dans son line-up ca m'étonnerai que Sony l'ai.
Pour FF XIV c'est déjà quasi-certain par contre.

Pour Versus XIII apparemment Gamestop aurait eu la liste des jeux qui seraient présenté , dont Versus XIII qui serait jouable , bon après rien de sûr 100 % c'est sûr ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)