06-15-2010, 11:52 AM
combien de cm fait le ichigo?
Collection de Metalvinc [MAJ du 28/03/2011]
|
06-15-2010, 11:52 AM
combien de cm fait le ichigo?
06-15-2010, 03:33 PM
ah oaui ok ca craint ca dommage.......
06-15-2010, 03:45 PM
Comme tu le dit ça craint , surtout quand sa arrive 2 fois en même pas 6 mois ^^.
06-15-2010, 06:28 PM
C'est arriver deux fois avec la même personne :shock:
06-15-2010, 07:23 PM
Nan ( enfin si ) , c'est à dire que on a eu un cas au mois de Février , où le gars avait plusieurs pseudos sur le forum ( il se parlait même avec lui ^^ ) , et il se trouve que celui ci a vendu des objets à Genki ( l'admin ) , mais qu'ils étaient pas du tout conforme à la description ( jeu d'occasion au lieu de neuf, un jeu spider-man à la place de d'un jeu Dragonball ) , et que celui ci ne donnait plus de nouvelles après cela ...
Et Genki l'a découvert grâce à son IP , et aussi parce qu'il a voulu vendre un même objet 2 fois sous 2 pseudos différents ... Et maintenant il y a MetalVic qui n'a pas envoyé l'argent à un des membre ...
06-15-2010, 10:03 PM
Sa crain quand même, le pire de tous ces qu'on s'inscrit sur un forum pour partager sa passion et se détendre et les ventes c'est surtout pour ce donner un coup de main entre collectionneur, moi je pense que pour créé un topic de vente faudrait être un membre actif du forum, avoir un certain nombre de post et passer par le staff pour pouvoir le faire cela serait mieux je pense
![]()
06-16-2010, 09:40 AM
Citation :Sa crain quand même, le pire de tous ces qu'on s'inscrit sur un forum pour partager sa passion et se détendre et les ventes c'est surtout pour ce donner un coup de main entre collectionneur, moi je pense que pour créé un topic de vente faudrait être un membre actif du forum, avoir un certain nombre de post et passer par le staff pour pouvoir le faire cela serait mieux je pense Wink Certains devraient bien lire ce qu'il écrit ![]()
06-16-2010, 11:59 AM
Pourquoi dis tu cela kenshiro ?
06-16-2010, 02:26 PM
Disons que ce serait bien si tous le monde faisait comme ce que tu as écris , car il y en a qui viennent QUE pour vendre leurs objets , et ne participe aucunement aux discussions du forum ...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|