Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre Gold saint préféré?
On pourras dire de même de Manigoldo du Cancer ils ont bien été mis en avant comme Rasgado du taureau

chacun a son heure de gloire contrairement à l'ancienne série qui les ridiculisait ^^
Répondre
J'ai voté Aioros car il sauve Athena cool, son armure est superbe, et il a 1 petit truc en plus....sinon j'aurais voté pour Shura et son Excalibur mais je n'aurais pas été neutre Icon_biggrin
Répondre
J'ai voté pour Mû. J'aime bien ses attaques et j'le trouve plutôt classe dans l'sens où il est sage, ne se la pète pas, c'est le gardien de la première maison et en plus il répare les armures ! Icon_biggrin Par contre c'est pas mon armure préférée... Niveau armure j'dirais... Saga ou Aioros peut-être...

Donc pour l'instant ça nous donne :

1er : Aiolia du Lion (9 votes)
2è : Saga des Gémeaux (7 votes)
3è : Shaka de la Vierge et Dohko de la Balance (ex-aequo avec 6 votes)

Mû du Bélier et Aioros du Sagittaire 4è ex-aequo avec 5 votes.

C'est les 6 qui se détachent, ensuite on tombe à 3 votes.

Ya que Aldé qui n'a aucun vote ! Pauvre Aldé ! Icon_lol
Répondre
Moi j'ai voté Shura, parce que ... et bin devinez Icon_lol .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Moi je vote pour Aioros du Sagittaire.

Car dans le premiere version de l'armure dans l'anime Saint Seiya, le casque me fait penser a celui d'un soudeur.
Et j'aime les artisans Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Aller un petit vote pour aldébaran il le mérite car c'est le seule personnage dont on ne connait pas sa véritable force ( il se fait toujour attaquer dans le dos) la seule chose que l'on connait sur lui c'est qu'il est le plus rapide des chevaliers d'or ( c'est mon signe :p )
Répondre
Le plus rapide? Possible. Mais je me rappel pas de ça. C'est dit où?
Logiquement les plus rapides devraient être Aiolia ou Saga.
Aiolia parce qu'on pense forcément à son Lightning Plasma, voir même son Lightning Bolt. Et Saga, bah parce que c'est le boss de la saga sanctuary en fait et que sous le masque du Pope il fait joujou contre Aiolia à s'envoyer des attaques à la vitesse de la lumière. Sans parler du fait que dans l'anime on lui attribue l'attaque "de la vitesse de la lumière" (Kôsoku no Ken), et qu'il balance des rayons qu'Ikki ne voit pas. Mime utilise d'ailleurs une technique similaire dans la saga Asgard.

Après, pour Aldebaran, on ne voit pas son déploiement lors de son Great Horn certes, mais c'est pareil pour les autres Golds Saints en fait. Le premier fait figure d'initiateur. Au début on ne perçoit pas les mouvements d'attaques des Golds, puis après on s'élève au 7ème sens et on parvient à capter leurs mouvements. Icon_wink

Je te recommande Lost Canvas, le Saint du Taureau est beaucoup plus mis en avant que dans l'oeuvre originale, et il est vraiment pas mal. wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Pour aldébaran c'est bien le plus rapide des chevaliers d'or, c'est dit dans le manga ou je sais plus trop mais je vais vérifier ce soir même, dans the lost Canvas quand kagaho affronte aldé il lui dit bien que sa vitesse de frappe est supérieur aux autre gold saint donc a mon avi je pense que le chevalier du taureau est bien le plus rapide des gold saint ( biensur je parle en vitesse de frappe) et c'est vrai que le taureau est bien mis en valeur dans TLC mais j'aurais aimer qu'il aille un peu plus loin Icon_mad
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Je te recommande Lost Canvas, le Saint du Taureau est beaucoup plus mis en avant que dans l'oeuvre originale, et il est vraiment pas mal. wink

+1. Il est vraiment mis en valeur.

Ce qui est cool dans Lost Canvas, c'est que tous les chevaliers d'or ont leur heure de gloire et sont vraiment mis en avant Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
salut, et bien moi mon préféré est sans conteste, shaka de la vierge....

car a mon sens c'est celui qui représente le mieu, la droiture, la fidélité et la force des chavalier d'or, il est d'une puissance extra ordinnaire (la preuve ils doivent se mettre à trois pour le tuer dans la saga hades, et non sans mal....) mais il reste malgré ca, malgré le fait qu'il se rapproche le plus d'un dieu (rien que ça ^^) d'une loyauté exemplaire...pas de souci il mérite mon vote.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)