Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Kara a écrit :Une vidéo que je trouve géniale. (normalement on peut la voir sans avoir un compte facebook)

http://www.facebook.com/#!/video/video. ... 740&ref=mf

Ca me donne des frissons à chaque fois que je la regarde, je trouve ça vraiment très beau et un vrai respect mutuel (supporters/joueurs).
Et malheureusement, on entendra jamais ça à la coupe du monde à cause des moustiques (vuvuzella).

Magnifique cette osmose entre joueurs et supporters :shock: la classe...
Après c'est sur qu'en france, les supporters ne peuvent même pas approcher les joueurs donc c'est pas demain la veille qu'on verra une ambiance pareille Icon_lol
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
[Image: une19062010_hd.jpg]
:shock:
Répondre
Malgré sa les joueurs disent que il y a une super ambiance,et que avec le coach on est méga solidaire ... humhum j'vois ça , bande d'hypocrites va Icon_lol .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
C'est comme le doigt d'honneur de gallas au pauvre david Astorga en fin de match Icon_surprised
Le david qui aurait voulu avoir quelques infos sur le match se retrouve devant Gallas, le défenseur, sans même un regard, et qui lui fait un gros doigt d’honneur en guise de réponse.
Ce comportement de M. Orgueilleux number one (gallas), visible de tous, résume bien à la fois l’état d’esprit du joueur mais aussi celui d’une partie du groupe, arrogant, hautain, et qui ne respecte personne, même pas ses supporters Icon_mad
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Dixit l'équipe :
Citation :LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

Tu m'étonnes que Gourcuff se sente mal dans cette équipe : entre Ribéry le lascar aux moeurs discutables, Anelka la racaille et Gallas le mal éduqué, le pauvre Yoann parait trop bien pour se mélanger à ces nazes.

Quand tu vois des mecs comme Evra qui versait des larmes pendant la marseillaise (prouvant qu'il jouait vraiment pour son pays), ça contraste vraiment les Anelka, Gallas ou encore Ribéry.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Citation :C'est comme le doigt d'honneur de gallas au pauvre david Astorga en fin de match Surprised

Je l'avais même pas vu sa :shock: , j'espère ne plus en revoir certains dans les futurs sélections Française ... On peut dire qu'il y a un problème avec le sélectionneur, mais il y en a un énorme avec les joueurs ( enfin certains ), qui se conduisent comme des gamins de collège ... Et sinon pour le prochain sélectionneur , ce serait bien Laurent Blanc nan ?
Répondre
Tetsuya -> Ca sent le fake là lol

Mugen -> Il y a des vidéos? J'en ai pas entendu parler de cette histoire Icon_confused

Pour rebondir sur Solid (bien que rebondir sur du solid, ça doit pa sêtre évident Icon_biggrin)
Ribery il a la grosse tête, mais fait quoi sur le terrain? Rien.
L'équipe de France était (et est toujours) tellement nulle depuis le départ de Zidane et des autres grands qui ont poussés cette équipe des années, que suite à sa petite période d'exploits individuels (qui ont eu lieu en 2006 hein, soit encore avec l'équipe emmenée par Zizou, Viera, Makelele, Henry, tout ça) il s'est cru du niveau des légendes et s'est auto-proclamé meneur de l'équipe de France. Ca prouve bien le niveau de l'équipe à l'heure actuelle.
Rappelons que les mecs qui sont (dans les autres pays) et étaient en France des meneurs, c'est des types qui portaient leur équipe nationale et leur club. Des mecs qui tiraient toujours leur équipe vers l'avant. S'ils n'étaient pas là, c'était coup dur pour l'équipe (Mais heureusement ces piliers étaient en effectif important). Le Bayern n'a pas eu besoin de Ribery que je sache pour avancer tout seul. Il sert plus à grand chose. Et pour l'équipe de France, à part la tirer vers le fond, il ne fait pas grand chose pour la tirer...Ah quoi que si, pour être quelque peu graveleux ; Ca il sait faire! Tirer...

kenshiro87 -> Ouai, c'est L. Blanc d'ici quelques semaines...
J'espère profondément qu'il va remettre à leur place tous ces je-menfoutistes qui se prennent pour meilleur qu'ils ne le sont. C'est simple, l'équipe de France est même pas du niveau de la Chine. Alors qu'est-ce qu'ils croient sérieusement?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Tetsuya -> Ca sent le fake là lol

Mugen -> Il y a des vidéos? J'en ai pas entendu parler de cette histoire Icon_confused

Les deux viennent d'être montrer au journal de TF1... ça sera sûrement la même chose dans les autres journaux ^^
Répondre
Faut que j'allume ma télé alors (en plus il y a un match dans trente minutes ^^)

EDIT : Olala ouai, ils parlent d'une "affaire Nicolas Anelka" ptdr.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bah Anelka, c'est finit pour lui , et tant mieux parce que il joue comme une burne , mais alors quelque chose de grave , et puis j'suis sûr que c'est pas un type du genre à faire des excuses Icon_rolleyes .
Je pense qu'à l'avenir , il faudra aussi faire confiance aux joueurs évoluant dans le championnat Français ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)