Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 3
Humm, faut savoir que la difficulté complétement abusé c'est vraiment caractéristique de la série, l'épisode PSP ni échappe pas non plus!

J'ai fais les 3 opus à 100%, et même si sur le moment certaines courses paraissent juste impossible avec le CPU cheaté, avec le recul tout est largement faisable (même si ça se joue parfois au centième près). Je me suis même refais le 1er à 100% récemment, je l'ai trouvé plus simple que la première fois, peut-être parce que je venais de boucler Raging Ice en entier (et c'est selon moi le plus dur des 3).

Perso je ne doute pas une seconde qu'il y aura encore une fois de quoi à s'arracher les cheveux sur le dernier quart du mode Festival dans ce Motorstorm Apocalypse! Et c'est pas pour me déplaire. C'est un putain d'bon entrainement pour passer après sur le online (faut voir la vitesse que j'ai atteint le dernier rang à Motorstorm 2), on connait les circuits sur le bout des doigts, tous les meilleurs raccourcis avec chaque catégorie de véhicule, c'est juste jouissif! :p cool
Répondre
Le trailer de l'E3 :

http://www.playfrance.com/news-ps3-moto ... 75266.html

Que dire, ça s'annonce violentissime, c'est toujours aussi sauvage!! Le jeu a quand même l'air bien plus joli encore que Motorstorm 2! Cet environnement qui change en temps réel c'est juste terrible!

Pour info on concernant le mode de jeu en écran splitté, il sera possible de connecter jusqu'à 4 comptes PSN en même temps (je crois bien que c'est la première fois sur PS3!), et qu'on pourra même jouer en splitté ET online en même temps!! :shock: cool
Répondre
Une vidéo de gameplay !

Le moins qu'on puisse dire c'est c'est VRAIMENT l'apocalypse!! Le décor qui change constamment, les gens à écraser O_o (le gars qui reste accroché au pare-choc de la bagnole mdrr), les bâtiments qui s'effondrent, le sol qui s'écroule, etc... Trop bon. cool

[youtube]ViSmLdXU1vM&hl[/youtube]
Répondre
C'est plaisant, et les graphismes sont assez top :).J'avais bien aimé le 2, mais je l'avais trouvé assez chaud quand même ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Faut savoir que graphiquement ça peut, en plus, encore pas mal évoluer, on se souvient de la version présentée à l'E3 2008 et la version finale sortie quelques mois après.

Un des jeux que j'attends le plus l'année prochaine, sans conteste! ^^
Répondre
Oh yeah ! J'adore cette ambiance post-apocalyptique ! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Les immeubles qui s'effondrent etc. Ca me rappelle 2012 ! Icon_biggrin
[Image: 85648634.png]
Répondre
Si seulement on pouvait conduire une limousine... Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Quelques détails sur certaines classes de véhicules présents dans le jeu :

http://www.ps3gen.fr/motorstorm-apocaly ... 12031.html
Répondre
Je pense que ça va être un très bon jeu :) . Peut-être que je l'aurai, on ne sait jamais :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Quelques images à l'occasion de la présence du jeu à Cologne pour la Gamescom :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article14419.html

Icon_wink

EDIT : et un nouveau tailer!! :p

[youtube]SaxAJCFFwFU?fs[/youtube]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)