Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos pronostics Coupe du Monde 2010
Mugen a écrit :
solidsammy a écrit :Voilà mes pronos (en espérant faire meiux que d'hab car j'ai été victimes de grosses surprises ^^)
Pour l'instant t'as l'air pas mal aujourd'hui niveau pronos Solidsammy (Slovaquie - Praguay 0-1 a la mi-temps) Icon_biggrin

Il a fallu que le Paraguay marque vers la fin lol Ca fera quand même un p'tit point! A l'heure actuelle, les Italiens ont pris un but par les néo-zélandais!!!

Comme quoi, c'est la world cup de toutes les surprises ^^
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
mes pronos

Portugal 2-0 Corée du nord
Chili 1-1 Suisse
Espagne 3-0 Honduras
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Arf j'ai presque fait un perfect xD
Saloperie d'Italie qui a eu un penalty -_-
Répondre
Arf, qu'un seul point aujourd'hui, lol

Portugal 3-1 Corée du nord
Chili 1-1 Suisse
Espagne 3-0 Honduras
Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Kara a écrit :Arf j'ai presque fait un perfect xD
C'est clair kara! avec tes 4 pts, tu t'es envolé en tête du classement avec 8 points devant Shippuuden Icon_biggrin
Moi c'est re-mauvaise journée pronos avec 1 point de pris sur 6 Icon_lol
J'espère que ça ira mieux demain ^_^

----------

Le classement a été mis a jour sur mon 1er post...

Sinon vous avez jusqu'a demain 13h30 pour poster vos pronostics (groupe G et H):
Portugal - Corée du nord (demain 13h30)
Chili - Suisse (demain 16h00)
Espagne - Honduras (demain 20h30)

Le récapitulatif de vos pronostics sera fait demain avant le 1er match Portugal - Corée du nord Icon_wink
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Mugen a écrit :
Kara a écrit :Arf j'ai presque fait un perfect xD
C'est clair kara! avec tes 4 pts, tu t'es envolé en tête du classement avec 8 points devant Shippuuden Icon_biggrin
Moi c'est re-mauvaise journée pronos pour...1 point de pris sur 6 Icon_lol
J'espère que ça ira mieux demain ^_^

C'est un peu une coupe du monde surprise de toute façon, les grosses équipes perdent ou font match nul, les petites équipes gagnent par 1 but d'écart... des équipes n'ont presque même plus d'entraineur Icon_lol Icon_lol
Et puis c'est l'année sud-américaine, ils sont vraiment très impressionnant alors que les équipes européennes restent sur leurs acquis. Les asiatiques se réveillent et les africains font n'importe quoi.
On aura sûrement une finale totalement sud-américaine :p
Répondre
Kara a écrit :C'est un peu une coupe du monde surprise de toute façon, les grosses équipes perdent ou font match nul, les petites équipes gagnent par 1 but d'écart... des équipes n'ont presque même plus d'entraineur Icon_lol Icon_lol
Et puis c'est l'année sud-américaine, ils sont vraiment très impressionnant alors que les équipes européennes restent sur leurs acquis. Les asiatiques se réveillent et les africains font n'importe quoi.
On aura sûrement une finale totalement sud-américaine :p
+1 les équipes sud-américaines cartonnent en ce début de CDM, le chili m'avait carrement impressioné sur leur premier match, on verra demain si il comfirme ou non...
Les américains aussi ont de fortes chances de passer vu les deux belles prestations qu'ils nous ont offertes!
Pour The finale battle, je vois bien un petit Argentine - Brésil Icon_biggrin
Kendo Champuru powa
Répondre
Portugal 2-0 Corée du nord
Chili 1-1 Suisse
Espagne 2-1 Honduras
Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Ah la la, si ces Brésiliens n'avait pas mis ce 3ème but, j'aurais eu 1 point de plus, pinaise Icon_twisted .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :Ah la la, si ces Brésiliens n'avait pas mis ce 3ème but, j'aurais eu 1 point de plus, pinaise Icon_twisted .
Tu as quand même pris 3 pts mon gars ce qui est plutot bien et t'es revenu sur nous, j'ai jamais fait 3 pts, perso j'en prend 1 par jour et pas plus Icon_lol
Sinon on va surement se départager avec les matchs d'aujourd'hui....ça va chier Icon_lol

A vos pronostics!
Kendo Champuru powa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)