Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande du jeu Saint Seiya
Donc pour ceux qui galère (comme moi), je créé ce topic pour avoir les commandes principal, même après avoir passé le tutorial de mu, je ne sais pas comment faire certain truc.

[Image: croix.png] ca c'est pour des coup de pied la plus part du temps

[Image: rond.png] ca c'est pour les grosses attaques qui dépendent de la jauge (3 niveaux)

[Image: carre.png] pour des coup de poing. Combiné avec R1 on peut chopé l'adversaire.

[Image: tri.png], je ne sais pas trop a quoi ca sert (on fonce dans l'adversaire sans le touché), ca doit servier a finté je pense.

Par contre pour contrer les fury j'ai rien compris.

Si quelqu'un peu mieux expliquer en détail ca serait cool

Merci

(perso je ne suis qu'au Lion je n'ai pas trop le temps d'y jouer Icon_cry )
Répondre
Ce que j'ai pu constater c'est que lorsque tu as la jauge POWER à fond (c'est à dire niveau 3) tu peux en restant appuyer sur le bouton rond commencer a charger une petite barre rouge en dessous de la barre de power (ton perso commence alors à scintiller) qui lorsqu'elle arrive au max rempli un petit rond sur un espece de symbole rose en forme de casque je crois à gauche de la barre power et si tu continues de rester appuyer sur le rond cette peite barre rouge se charge une nouvelle fois et rempli un 2eme rond rose sur le symbole !!

A partir du moment ou ton perso scintille tu peux simplemnt en lachant le bouton rond déclancher la fury mais je suppose que si tu attends d'avoir les fameux 2 ronds roses remplis la fury est soi différente soit plus puissante, à vérifier !

Pour bloquer un coup simple de l'adversaire en faisant un genre de bloquage au ralenti (c'est pas mal car on dirait ke tu viens de réaliser un vrai contre ) tu appuies sur R1 au moment ou le coup arrive sur toi, c'est tout bête mais fallait que je le dise.

Sinon pour le reste j'ai pas pu encore voir ce qu'il fallait faire au niveau des manips car je n'y ai joué que 20 minutes hier soir !! J'espère simplement qu'il y a un peu plus que 2 fury par persos mais bon je ne crois pas.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Effectivement, plus la concentration est grande(en maintenant appuyé Rond pdt la charge en niveau trois), les fury sont differentes. Quelques persos ne possedent que 2 fury(ex: Ikki), d'autres en possedent 3(ex: Shyriu).Pendant que tu recharges ta barre (en maintenant appuyé, tu peux fuir et te proteger, sauf des choppes)
Pour contrer les fury il faut appuyer sur Rond des que le symbole apparait en haut à droite.
Autrement si tu utilises R1 + Rond qd tu as un peu de barre de "ki", tu déclenche un super coup.
Quand tu as egalement du "ki", tu peux faire exploser ton cosmos en appuyant sur Carré et Croix en mm temps. cela repousse ton adversaire, mais cela permet egalement de recharger ta barre de "ki" plus rapidement car la vitesse de rechargement de base est comment dire...pitoyable! Icon_lol
Répondre
Pas de probleme, le seul truc que je sais pas faire c'est déclencher le 7eme sens (mon entrainement en 5 pics est pas fini dsl les mecs Icon_arrow ).

Pour déclencher une fury:

Comme ça a été dit, il faut remplir la barre de cosmos au tier (partie I et II).Là, un signe rose avec 1, 2 ou 3 slot vide apparait.
Maintenant pour amorcer le chargement d'une fury il faut maintenir le boutton rond*, une barre sous la barre de cosmos apparait.
Pour déclencher la 1ere fury il faut remplir un slot puis lacher le boutton.
Pour déclencher la 2eme fury il faut remplir deux slot puis lacher le boutton.
Pour déclencher la 3eme fury il faut remplir 3 slot puis lacher le boutton.

*Le boutton peu etre maintenu pendant que l'on se bat, mais la barre retombe a zero si on tombe par terre.

Ps BENSAB:Pour les commandes tu t'y es un peu mal pris a mon avis, il s'agit plus de "coup faible", "coup fort" et "coups spéciaux" que de poings et de pieds.
Le carré sort des coups faibles et rapide, enchainement de poing et de pieds.
La croix c'est pour les coup fort qui peuvent nottament casser la garde.
Et le rond c'est pour les coups spéciaux.
Le triangle c'est le dash, qui permet d'esquiver dans tout les sens.Aussi offensif que défensif.

Y a toujours au moins 3 coups spéciaux:
rond
garde+rond
dash+rond (pendant le dash, qu'il soit arriere, de côté ou avant).
[Image: sign.jpg]
Répondre
angelusss a écrit :Pour contrer les fury il faut appuyer sur Rond des que le symbole apparait en haut à droite.

Ouais et on peu préciser que le boutton rond apparait toujours au meme moment (sur une meme fury), d'ou le precepte: une meme technique ne marche pas deux fois sur un chevalier Icon_biggrin.
Répondre
spectaa a écrit :
angelusss a écrit :Pour contrer les fury il faut appuyer sur Rond des que le symbole apparait en haut à droite.

Ouais et on peu préciser que le boutton rond apparait toujours au meme moment (sur une meme fury), d'ou le precepte: une meme technique ne marche pas deux fois sur un chevalier Icon_biggrin.

Ha oui tient pas mal Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
D'ailleurs le perso le dit lui meme quand on essaye de lui faire une deuxieme fois et qu'il contre Icon_biggrin.
Répondre
Effectivement, j'ai oublié de le préciser... Icon_wink tu avais fait la remarque auparavant
Répondre
certains ont du le remarqué mais si on appuie au bon moment sur Triangle avant de retomber d'une chute il y a un retablissement
Répondre
mystvearn a écrit :certains ont du le remarqué mais si on appuie au bon moment sur Triangle avant de retomber d'une chute il y a un retablissement

Faudrait que le premier post soit corrigé et qu'il rassemble tout ça serait pas mal.

Ps:Pour le 7eme, dit moi si je me gourre, mais je crois qu'il faut etre sur sa derniere "vie" (s'etre donc relevé déjà 3 fois), et avoir sa barre a fond.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)