Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Ce soir victoire du Japon 1-0 face Danemark :p , ou tout au pire un nul !! tous devant sa TV Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
Bon l'Allemagne qualifié, logique, normal j'ai envie de dire...Mais en dehors du 4-0 les autres matchs sont vraiment euh... "légers". Icon_confused Ca fait peur pour les équipes européennes pour les matchs à élimination directs.
L'Angleterre est nulle, L'Allemagne n'a pas vraiment confirmé, les Pays-Bas on verra ce soir s'ils confirment, L'Espagne euh... plus que décevante... Le Portugal doit confirmer...(la Corée du Nord ça reste la Corée du Nord), l'Italie pas terrible (on verra cet aprem s'ils vont se redresser)...

Bon après, quand on voit des équipes dites "grosses" qui sont nulles se qualifier c'est barbant, car c'est toujours les mêmes qui parviennent à quelque chose au dépend des équipes plus petites qui elles fournissent du jeu. Heureusement qu'il y a au moins les USA et le Ghana au second tour.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bon beh comme quoi on est pas les seuls Icon_lol , l'Italie à perdu face aux slovaques et ils sont éliminés, vous pouvez pas savoir à quel point j'suis content lol.Mais c'est marrant parce que les 2 finalistes de 2006 n'auront même pas passé les phases de poules ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Wow l'hallu, y'a 2-0 pour les Japonais cool
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Oh nan putain, c'est pas bon pour mes pronos là !!!!! Icon_lol
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :Oh nan putain, c'est pas bon pour mes pronos là !!!!! Icon_lol

Pareil, bon faut que le Danemark égalise Icon_biggrin
En fait non, le Japon mérite plus que tout de gagner au vu de ce qu'ils sont entrain de nous montrer !
Répondre
Kara a écrit :
kenshiro87 a écrit :Oh nan putain, c'est pas bon pour mes pronos là !!!!! Icon_lol

En fait non, le Japon mérite plus que tout de gagner au vu de ce qu'ils sont entrain de nous montrer !

Jamais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 eme mi temps je vais stresser a fond !!!! J'en peux plus la , Pour l'instant le japon est au dessus ! A suivre .
Répondre
^Goku a écrit :
Kara a écrit :

Jamais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 eme mi temps je vais stresser a fond !!!! J'en peux plus la , Pour l'instant le japon est au dessus ! A suivre .

Et voilà c'est fait.
L'équipe la plus combative qui a gagné ! Et j'suis bien content :p
Répondre
Kara a écrit :
^Goku a écrit :
Kara a écrit :

Et voilà c'est fait.
L'équipe la plus combative qui a gagné ! Et j'suis bien content :p

YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! Trop heureuX , Et Honda quel match magnifique joueur !!! , Décider je floque Honda sur mon maillot cette année :p
Répondre
Quel match! Put*** quelle journée de fou! Que des beaux matchs. Le Japon était magnifique. Honda! Mais quel joueur!
Regrets pour le Cameroun. 3 défaites, surtout contre des Pays-bas, certes efficaces mais pas transcendants c'est dommage.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)