Messages : 1,732
Sujets : 9
Inscription : Oct 2004
LaRésistance a écrit :Genki a écrit :LaRésistance a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Damsbond. Ce que tu dis, c'est la même chose de ce que disaient certains au sujet de Gokule et Yamhan. Si pour eux l'inclusion de certains personnages ne respecte pas la série, c'est leur problème, ils ne les sélectionnent et ne jouent pas avec, point barre! Qu'ils ne gâchent pas le plaisir de ceux qui apprécient ces personnages.
Attention ! Tu parles à "La Résistance" fervant défenseur de Yamhan
Nan mais c'est vrai qu'à partir du moment ou un personnage est mis dans un jeu, je trouve ça aussi très idiot de le supprimer dans les versions suivantes... c'est pas du tout logique !
Ouais, y a des sujets sensibles à éviter, d'ailleurs mes cheveux se dressent sur ma tête .
Mais en regardant à droite et à gauche sur internet, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à bien aimer Yamhan.
J'aime pas Yamhan, il me fait penser a aoki dans hajime no ippo (apres qu'il se soit fait rasé le crane par ses potes), il a une tête de perdant... mais je suis d'accord avec toi, je l'aime pas et je joue pas avec donc je suis aucunement géné, mais ça m'embete qu'il ne soit plus là (un peu comme quand ils on arrété le jacky show  ).C'est con d'enlever des trucs et de rien mettre a la place, non , c'est con d'enlever des trucs tout court, c'est pas comme si y avait plus de place sur le dvd.
Messages : 6,346
Sujets : 63
Inscription : Jul 2004
spectaa a écrit :LaRésistance a écrit :Genki a écrit :LaRésistance a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Damsbond. Ce que tu dis, c'est la même chose de ce que disaient certains au sujet de Gokule et Yamhan. Si pour eux l'inclusion de certains personnages ne respecte pas la série, c'est leur problème, ils ne les sélectionnent et ne jouent pas avec, point barre! Qu'ils ne gâchent pas le plaisir de ceux qui apprécient ces personnages.
Attention ! Tu parles à "La Résistance" fervant défenseur de Yamhan
Nan mais c'est vrai qu'à partir du moment ou un personnage est mis dans un jeu, je trouve ça aussi très idiot de le supprimer dans les versions suivantes... c'est pas du tout logique !
Ouais, y a des sujets sensibles à éviter, d'ailleurs mes cheveux se dressent sur ma tête .
Mais en regardant à droite et à gauche sur internet, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à bien aimer Yamhan.
J'aime pas Yamhan, il me fait penser a aoki dans hajime no ippo (apres qu'il se soit fait rasé le crane par ses potes), il a une tête de perdant... mais je suis d'accord avec toi, je l'aime pas et je joue pas avec donc je suis aucunement géné, mais ça m'embete qu'il ne soit plus là (un peu comme quand ils on arrété le jacky show ).C'est con d'enlever des trucs et de rien mettre a la place, non , c'est quand d'enlever des trucs tout court, c'est pas comme si y avait plus de place sur le dvd.
Oui, je pense celà aussi. Disons, gardons Yamhan, mais rajoutons lui des cheveux sur le devant, car c'est hoorrible la face qu'il a
Lost > Ok. ^^,
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Messages : 500
Sujets : 21
Inscription : Jul 2004
Je vais être très méchant.
Tout d'abord il ne faut pas oublier le support du jeu , la PS2 qui arrive en fin de vie et dont les capacité sont arrivées quasiement au max. Vu tout ce qui est demander je verrais mal tourner ce type de jeu sous PS2.
Ensuite (je n'ai pas tout lu) mais je ne sais pas si tu parles de la trduction rempli d'erreur en tout genre, il faudrait un "consultant spécialiste dragn ball" pour les aider.
Atari n'est que le distributeur, en gros je pense qu'ils 'en foutent un peu, il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui le profit prime avant tout et même si ca me révolte, une poignée de fan contre le reste du monde c'es l'échec assuré.
J'espère dans tous les cas qu'Atari te réponde un jour ...
Messages : 9,439
Sujets : 46
Inscription : Feb 2005
Bensab a écrit :Je vais être très méchant.
Tout d'abord il ne faut pas oublier le support du jeu , la PS2 qui arrive en fin de vie et dont les capacité sont arrivées quasiement au max. Vu tout ce qui est demander je verrais mal tourner ce type de jeu sous PS2.
Ensuite (je n'ai pas tout lu) mais je ne sais pas si tu parles de la trduction rempli d'erreur en tout genre, il faudrait un "consultant spécialiste dragn ball" pour les aider.
Atari n'est que le distributeur, en gros je pense qu'ils 'en foutent un peu, il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui le profit prime avant tout et même si ca me révolte, une poignée de fan contre le reste du monde c'es l'échec assuré.
J'espère dans tous les cas qu'Atari te réponde un jour ...
Pas d'accord a 100% sur le support sa reste sur ps2 ca c'est klr ^^
ps: ou ps3
Messages : 1,732
Sujets : 9
Inscription : Oct 2004
Suffit de voir soul calibur 3 exclu ps2 pour comprendre sur quel support se vendent les jeux...
Messages : 9,439
Sujets : 46
Inscription : Feb 2005
Puis pour les graph ceux de budokai 3 moi j'aime bien puis pour ca on atendra la prochaine generation de console (puis en fin de vie oui mais c'est valable pour les autres consoles aussi ^^)
Bensab a écrit :Je vais être très méchant.
Tout d'abord il ne faut pas oublier le support du jeu , la PS2 qui arrive en fin de vie et dont les capacité sont arrivées quasiement au max. Vu tout ce qui est demander je verrais mal tourner ce type de jeu sous PS2.
Ensuite (je n'ai pas tout lu) mais je ne sais pas si tu parles de la trduction rempli d'erreur en tout genre, il faudrait un "consultant spécialiste dragn ball" pour les aider.
Atari n'est que le distributeur, en gros je pense qu'ils 'en foutent un peu, il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui le profit prime avant tout et même si ca me révolte, une poignée de fan contre le reste du monde c'es l'échec assuré.
J'espère dans tous les cas qu'Atari te réponde un jour ...
comme les autres l'ont si bien dit, c'est sûr ps2 qu'il se vendra le plus, donc le support reste très logiquement la ps2.
ensuite nos requêtes ne concernent pas la qualité graphique, jugée pour l'instant largement suffisante par une majorité d'entre nous.
ce que nous demandons reste principalement une amélioration du gameplay, et la modification de plusieurs détails assez gênant. on ne propose pas de refaire tout le jeu, et ce qui est demander ne pose pas plus de problème d'affichage que ce budokai 3.
donc après le support ne pose plus de problème, la ps2 fait admirablement bien tourner budokai 3. le seul vrai reproche qu'on puisse lui faire est un aliasing assez gênant (mais qui passe un peu mieux avec un cable rgb).
sinon pour la traduction c'est vrai que c'est un point que je n'ai pas soulevé, mais ça tombe bien que tu m'y fasses penser
la lettre va encore tripler de volume en une semaine
Messages : 9,439
Sujets : 46
Inscription : Feb 2005
Faut pas faire trop grand sinon il ne la liront pas
bon j'ai refait quelques modifs afin d'ajouter les dernières idées.
par contre gokuda, quand tu dis voir un problème de taille entre broly et kuura, moi je trouve que c'est broly qui est trop grand (spécialement quand on voit la taille qu'il gagne en se transformant, faut pas pousser dans l'oav il ne devient pas si immense, les os ne s'allongent pas il me semble :P )
mais bon je voudrait être sûr que c'est bien ça qui te gêne, car pour moi la taille de kuura sembke convenable ^^
edit : pour les buu, vu que dans la lettre est proposé d'inclure une option pour pouvoir avoir une mini cut-scene pour les transformation, ceci pourrait marcher également pour buu, avec en version longue pour la transfo, on le voit transformer celui qu'il va absorber en chocolat, ou bien en l'entourrant avec un morceau de lui, puis, il l'absorbe et il se métamorphose
et dans la version courte on voit juste arriver très vite vers lui une grosse boule rose, ou un chocolat, et il se métamorphose direct, sans avoir besoin de passer par l'étape où on le voit repérer sa victime
Messages : 7,628
Sujets : 66
Inscription : Feb 2005
lostangel2 a écrit :donc après le support ne pose plus de problème, la ps2 fait admirablement bien tourner budokai 3. le seul vrai reproche qu'on puisse lui faire est un aliasing assez gênant (mais qui passe un peu mieux avec un cable rgb).
Ben l'autre problème vient aussi des ralentissements bien énervant que l'on peut observer sur la version jap, ainsi que sur la version pal lorsqu'on active le mode 60Hz!!!!! (un comble quand même!)
|