Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !
pfffffffffffff ca craint le plus sur reste pay pal tout de meme tu as des garantis
Répondre
J'ai eu récemment des nouvelles de GOkouh, celui-ci ayant eu des problèmes de connexion internet depuis le début de cette affaire n'avait pu répondre avant.

Nous avons résolu notre histoire à l'amiable et il m'a remboursé une partie des objets via paypal.

Tous se résout donc, je l'ai à nouveau autorisé à participer au forum.

j'espère que ton histoire se finira bien aussi souiffer.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bonne nouvelle, tout est bien qui fini bien, c cool pour toi Genki ! Icon_biggrin

En tout cas j'espère qu'il va pas être blazé en voyant ce topic, après tout ce qu'on a pu dire a son sujet Icon_confused
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Avec 5 mois de silences, il était impossible de ne rien dire, dans tous les cas vu le nombre de messages qu'il avait eu à l'époque il est bien au courant de l'histoire et se doute que tout n'était pas rose, maintenant il peut venir s'expliquer de lui-même aussi :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ca n'explique pas pourquoi avoir plusieurs compte et vendre le même objet 2 fois de suite...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Ni le fait d'avoir mis un jeu Spider-man à la place de Dragonball ....
A mon avis sa m'étonnerait qu'il revienne , vu comment les membres le perçoit maintenant Icon_lol .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :Ni le fait d'avoir mis un jeu Spider-man à la place de Dragonball ....

Ca peut s'expliquer facilement :p
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai mis 10 min à retrouver un jeux PS3 qui n'était pas dans sa boîte, parce que j'avais mis le jeu dans la boîte d'un blu-ray que j'ai regardé, ce blu-ray à la place d'un dvd Dragon Ball, le dvd Dragon Ball à la place d'un autre blu-ray qui était dans la boîte d'un jeu PS3 etc... j'ai vraiment déconné sur ce coup et j'ai dû faire tous le chemin inverse, c'était assez rigolo :p.

Il suffit qu'il ait fait ça aussi... mais bon lors d'une vente, il faut toujours vérifier le contenu de la boîte que l'on vend (il était peut-être trop sur de lui qui sait :p)
Répondre
Moi aussi j'aimerais bien avoir des explications sur le fait qu'une fois reçu mon argent il a pas envoyé le jeu .
GOkouh un MP s'impose pour moi.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Kara a écrit :
kenshiro87 a écrit :Ni le fait d'avoir mis un jeu Spider-man à la place de Dragonball ....

Ca peut s'expliquer facilement :p
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai mis 10 min à retrouver un jeux PS3 qui n'était pas dans sa boîte, parce que j'avais mis le jeu dans la boîte d'un blu-ray que j'ai regardé, ce blu-ray à la place d'un dvd Dragon Ball, le dvd Dragon Ball à la place d'un autre blu-ray qui était dans la boîte d'un jeu PS3 etc... j'ai vraiment déconné sur ce coup et j'ai dû faire tous le chemin inverse, c'était assez rigolo :p.

Il suffit qu'il ait fait ça aussi... mais bon lors d'une vente, il faut toujours vérifier le contenu de la boîte que l'on vend (il était peut-être trop sur de lui qui sait :p)

Le jeu était supposé être neuf aussi, et l'étiquette était arraché ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :Le jeu était supposé être neuf aussi, et l'étiquette était arraché ...

Ah vi :p
Bon alors j'ai juste voulu raconter mon histoire lol :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)