Tout d'abord la main d'henry et celle de Suarez n'ont rien a voir, Suarez l'a fait pour empêcher le but, il la carrement faite sur la ligne de but alors que celle d'Henry est moins directe, il controle juste le ballon de la main...mais cela n'enlève rien du geste qu'il a pu faire
Donc ceci pour dire que l'honnêteté est très rare dans ce sport, vu les enjeux et les sommes investies, et malheureusement les joueurs ne peuvent pas se permettre d'être honnête, et va savoir si ils le sont vraiment
GAGNER a tout prix et par tout les moyens est la règle de base du Foot...même en trichant, si ça peut sauver l'équipe, allons-y :p pfff...aucun honneur !!!
Tout comme Henry d'ailleurs qui après sa main, va voir les irlandais pour les consoler :shock: desolé mais perso si j'suis irlandais, moi le gars, je le prend et je lui mets deux tornioles dans sa face, rien a battre
Avec cette main de l'Uruguayen, c'est comme s'lls donnaient raison aux tricheurs, une fois de plus la main sauve l'Uruguay de la défaite.
Dans ce contexte et avec la vidéo, ce but doit être validé et le joueur exclu mais dans les faits, ils confortent la tricherie...
Mais le pire c'est que le gars jubile sur l'acte de tricherie qu'il a commis la veille...c'est petit et c'est tellement énervant et frustrant...