Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD !
[hs]Tant que vos nous proposerez des box de qualité comme Ranma ou Albator 84 Genki, ce sera parfait ^^[/hs]
Répondre
Genki a écrit :
Majin Bejita a écrit :Ah ok, j'entends... enfin je lis souvent que ce grain est là pour les nostalgiques etc, etc, mais honnêtement,e depuis que je traine sur les fofo de japanimation, je n'en ai croisé aucun qui aime ce grain et que ce soit sur les animés comme sur les films.

Du coup j'en viens à penser qu'à force que les plupart des éditeurs qui nous sortent ça, se trouvent en fait un excuse pour nous dire "ouais on avait juste la flemme de l'enlever" Icon_lol

Mon boss en est un et malheureusement à cause de ça il m'empêche de filtrer nos séries nostalgiques, c'est dommage mais bon comme on dit chacun ses goûts Icon_biggrin
Rah c'est balo ça ! Y'en a déjà pas beaucoup des fans de ce grain mais toi faut que t'en ai un qui soit ton boss Icon_lol

SuiSeiKen a écrit :J'ai jamais vraiment été choqué par le grain en regardant les DVD de la Movie Box Saint Seiya ^^;
Ba pour la Movie Box je ne peux pas trop dire car je ne l'ai jamais eut entre les mains, je n'ai toujours vu que des versions fansub mais pour la série j'y trouve assez chiant, bon ça se regarde quand même très bien hein, d'ailleurs au bout d'une trentaine d'épisodes on y fait limite plus attention, mais quand on met le DVD au début on se dit "oula ya un soucis avec mon DVD là non ?" Surtout quand, comme moi, on a appris il y a peu ce que c'était que le grain Icon_lol
Répondre
SuiSeiKen a écrit :[hs]Tant que vos nous proposerez des box de qualité comme Ranma ou Albator 84 Genki, ce sera parfait ^^[/hs]

Merci Icon_redface Icon_redface
En parlant de Ranma,j'ai calé les VF jusque la fin du coffret 4 (épisode 129), il me reste le 5 à faire et là j'attaque l'authoring, recalage des sous-titres et "normalisation" des sous-titres du box 2, bref pas mal de taf dessus !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Voici un montage permettant de voir le gain d'image entre éditions :
Encadrée en vert, image de 2001 superposée sur celle de 2009 :
[Image: 20012009.th.jpg]
Encadrée en vert, image de la movie box superposée sur celle de 2009 :
[Image: toei2009.th.jpg]
Source : Posté par sundvold sur le forum AnimeCDZ
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
sacré difference c est clair :shock:
Répondre
Que pouvez vous nous dire a propos de la Phoenix Box ?
Répondre
Que j'ai pris un pied d'enfer à mater les épisodes.
Répondre
:) merci mais sinon a part ca ? niveau image, son etc ?
Répondre
J'ai les 5 boxs, leurs contenu est assez correct, quelques cartes, de jolies livrets. Par contre il ne savent pas coller les supports qui tiennent les dvs... Icon_evil
Des erreurs sur les boites aussi Icon_rolleyes sinon pour ma part, c'est plus que correct pour le sous-titrage. Par contre le format de l'écriture n'est pas approprié je trouve.

Ils auraient vérifier ces quelques détails, ces boxs auraient été très très bien, mais rendont a césar, du bon boulot quand meme.
Répondre
Hades Inferno et Elysion doublés en Français cet été :
Citation :La fin de Saint Seiya doublée

Plus de 5 ans après la diffusion en France de la première partie des OAV Hadès de Saint Seiya, la suite et la fin va enfin être doublée en français.

Mais ce n'est pas tout, contrairement aux premières OAV dont le doublage offrait un cast entièrement neuf, une partie des voix françaises de la série TV vont être reprises, cette fois. En réalité, il s'agit surtout des deux plus connues, à savoir Eric Legrand, voix de Seiya / Seyar (c'est d'ailleurs lui qui a lâché l'info sur sa page Facebook) et Virginie Ledieu (voix d'Athéna / Saori).

Le doublage est réalisé cet été, supervisé par Toei Animation Europe, à l'instar de celui de Dragon Ball Z Kai. On devrait donc pouvoir découvrir ces épisodes manquant avant la fin de l'année.

La fin du manga de Masami Kurumada avait été mise en chantier de 2002 à 2008 au Japon. Elle se compose de trois parties :

- Hadès - Le Sanctuaire (13 épisodes, diffusés sur NT1, Mangas, Game One...)
- Hadès - Inferno (12 épisodes, inédits en France)
- Hadès - Elysion (6 épisodes, inédits en France)
Source : Animeland via DVDAnime.net

EDIT :

Visuel des DVDs :
http://www.casimages.com/img.php?i=1204 ... 550850.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1204 ... 771125.jpg
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)