07-09-2010, 04:25 PM
Citation :pas beaucoup d'armes vraiment utile
Vue ton agacement tu ne risque pas d'avoir les deux meilleur arme du jeux qui sont particulièrement chiant a avoir (le beam de megaman et le sabre laser)

[Xbox 360/PS3/PC] Dead Rising 2
|
07-09-2010, 04:25 PM
Citation :pas beaucoup d'armes vraiment utile Vue ton agacement tu ne risque pas d'avoir les deux meilleur arme du jeux qui sont particulièrement chiant a avoir (le beam de megaman et le sabre laser) ![]()
07-10-2010, 09:48 AM
Ah ? Comment faut-il faire ?
En parlant d'armes, je sous entendais que les seuls armes efficaces, comme les couteaux s'usent en moins de 30 secondes quand on enchaine, et les grosses armes comme les tronsconneuse (dsl de l'orthographe), impossible à garder sur soi, et a peine effleuré par un zombie, elle s'éteind. Ne parlons meme pas des pistolets de police, la visée est à chié. Enfin bref. J'ai quand même envie de savoir le pourquoi tu comments de Willamette lol
07-10-2010, 11:20 AM
J'espère que pour le second opus, on aura un rasoir Gillette Mach 5 comme arme
![]() ![]() ![]()
07-10-2010, 11:31 AM
Mangasmaniac a écrit :J'espère que pour le second opus, on aura un rasoir Gillette Mach 5 comme arme ![]() J'ai jamais testé le premier, pourtant ça à l'air assez fun :) . J'espère qu'il y aura une petite démo téléchargeable sur le PSN :) .
07-10-2010, 08:22 PM
Sadness a écrit :Ah ? Comment faut-il fairePour le buster de megaman il faut tuer 53 594 zombie en une partie (avec cette arme tu termine les boss en 3/4 coups) et pour le sabre laser il faut faire le mode survie et tenir 5 jours( impossible de sav dans ce mode et les objets pour reprendre la vie ne sont utilisable qu'une seul fois). Après il y a de très bonne arme mais il faut chercher un peut partout, par exemple moi j'aime bien le katana, la faux, la tronçonneuse d'adam et puis plus tard dans le jeux l'amre des swat ![]()
07-11-2010, 12:22 PM
La Faux est excellente. Je n'ai toujours pas trouvé de Katana. La transconneuse est pas tellement pratique, le moindre contact rapproché avec une Zombie, elle tombe.
07-11-2010, 01:15 PM
c'est pour cela que je parle de la tronçonneuse d'adam (qui est ultra résistante et qui peut être mis dans l'inventaire comme les autre armes), pour le katana vas voir l'armurerie a cote du centre commerciale
![]()
07-11-2010, 03:49 PM
dsl je me suis mal exprimé
![]()
08-22-2010, 01:16 AM
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|