Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
collection B.T.K _-_MaJ du Mercredi 25 Mai 2011.
Mes coffret ONE PIECE sont les DVD français produit par Kana Home Video.

Formats sonores :
Français : Dolby Stéréo
Japonais : Dolby Stéréo

Sous-titres :
Français, Hollandais

Format Image : 1.33

Pour les bonus, une galerie de crayonnés sur l'univers de One Piece, ainsi que les habituelles bandes-annonces de l'éditeur Kana, sinon, dans certain coffret, on n'a le droit au drapeau de certain équipage, des stickers et autres petite chose.

Pour les achat, je prend souvent chez CDISCOUNT : http://www.cdiscount.com/search/one+piece/s-104.html

Mais après tu peux faire un tour vers AMAZON, FANC et autres si tu veux du neuf.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
Répondre
merci bien!, je voulais comparer car je me suis prit les 2 premiers a la fnac
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
MaJ du 05/06/2010 :

Comme d'ab, rendez vous à la première page pour voir les photos du mini buste de DEADPOOL, les 25 Tomes de GTO et pour finir une figurine de KEVIN SMITH.
Répondre
powaaaaaaaaaa le broly magnifique! pas d autres mot! :shock: ils font vraiment des effort maintenant sur les figurines c est vraiment appreciable Icon_rolleyes
Répondre
MaJ du 12/07/2010 :

Alors, voila l'arriver de la collection DRAGON BALL Z X ONE PIECE - 40th Anniversary Of Weekly Jump avec en plus de la version "CLASSIQUE", la figurine spécial shenron-sogeking et la version or.
Vient ensuite, un vieux cadre que j'ai retrouver en rangeant des affaires d'hiver, il est au format "carte postale", il représente la couverture de l'album TINTIN ET LES PICAROS.
Un diorama de bandai sur le film STEAMBOY.
Ma nouvelle bibliothèque vitrée avec une partie de ma collection.

Et surtout, les premières images de ma collection "Ciné" :

Avec, des photos d'exploitation des films :
- DISTRICT 9, CLERKS II et SCARY MOVIE I.
2 bandes annonces de DOGMA en vostfr sur bobines 35mm.
Et pour finir, les dossier de presse des films :
- WAZABI, ANTITRUST et SOUTHLAND TALES.

VOILA, pour les photos, voyez mon poste en 1ère pages.
Répondre
Jolie collec' :) . Dis, qu'est qu'un dossier de presse broché s'il-te-plaît ? (WAZABI, un de mes films préférés, il me fait délirer à chaque fois que je le vois Icon_biggrin )
[Image: 85648634.png]
Répondre
Un dossier de presse brochée est une réedition du dossier de presse classique mais avec une présentation style BD.

Si tu préfère, c'est comme les HARD-COVER des comics.
Il n'y a rien de plus que dans le dossier de presse original au format PAPERBACK (filmographie des persos et du réal, sysnopsis, photos du tournage, carnet de bord, ect...), sauf que la c'est au format BD (couverture "dur" et papier glacé, en faite, c'est édition sont plutôt réserver au collectionneur).

Mais comme les images valent mieux que les mots, voila un "comparatif" d'un dossier de presse "classique" (celui de SOTUHLAND TALES) et "brochée" (celui de WAZABI) :

- Là, tu peut voir un dossier de presse "classique", il est souple est sur papier glacé :
[Image: img1154d.th.jpg][Image: img1155f.th.jpg][Image: img1156z.th.jpg]

- Là, une version "broché" d'un dossier de presse, il à une couverture en carton et semble plus complet :
[Image: img1157y.th.jpg][Image: img1158ya.th.jpg][Image: img1159o.th.jpg]

Sinon, si tu aime WASABI, il y a se dossier de presse que tu doit pouvoir trouver sur le net et il y a aussi, se livre "Wasabi, La petite moutarde qui monte au nez" qui à l'air interéssant, tu peut le trouver ici par ewemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html

Voila, j'espère avoir bien répondu à ta question
Répondre
Ah d'accord, merci pour la réponse et pour le lien Icon_biggrin .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Comment elle est magnifique la résine de broly Icon_surprised tu la acheter ou ?
Répondre
Je l'ai acheter chez ANIMEHA à l'époque, mais elle n'est plus dispo chez eux je croit.

ICI il l'ont en stock : http://www.kamehashop.fr/182-dragon-bal ... rrier.html
Je ne connais pas la réputation du site et je n'ai jamais commander chez eux.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)