Sujets : 23
Gros coup de coeur pour TOY STORY 3

!
Etant petit, et même maintenant, j'adore la série des TOY STORY

!
TOY STORY (premier du nom), probablement le film que j'ai le plus regardé

.
Sujets : 165
C'est énorme Toy Story, je me suis pris les Blu-ray 1 & 2 il y a peu et pris grand plaisir à les mater !
Je pense aller voir le 3 au ciné si possible (pas évident avec le petit)
En tout cas, ton enfant va adorer (obligé quand même :p ) s'il le voit.
Sujets : 165
Bah figure toi qu'en plus le 1 c'est le premier film qu'il a regardé
C'était un soir ou impossible de l'endormir, on l'a pris avec nous et il a été captivé pendant tout le film ! À même pas un an mdr
Sujets : 54
En parlant de toys story je me suis pris le buzz l'éclair 30cm

ma mère me l'avais pas acheter a l'époque il fallait bien ce venger de cette frustration
Sujets : 9
Coup de coeur pour Google Chrome, habitué depuis des années à firefox j'ai subitement eu envie de passé à Google Chrome (que j'utilisais très peu) et wow... c'est vachement plus rapide et léger que Firefox après quelques jours d'utilisation (que je garde sous le coude quand même :p).
Genki a écrit :Bah figure toi qu'en plus le 1 c'est le premier film qu'il a regardé
C'était un soir ou impossible de l'endormir, on l'a pris avec nous et il a été captivé pendant tout le film ! À même pas un an mdr 
Très beau baptême de "visionnage de film"
Avec de beaux graphismes comme ça, et avec une histoire où l'on voit des jouets, normal qu'un "tout petit n'enfant" soit captivé :p ! (je rigole, j'en sais rien en vrai :) )
Sujets : 9
Moi j'aime que le 1 , le 3 je ne l'ai pas vu encore ^^ , mais là j'pense aller voir Shrek 4 avant

.
tetsuya a écrit :En parlant de toys story je me suis pris le buzz l'éclair 30cm
ma mère me l'avais pas acheter a l'époque il fallait bien ce venger de cette frustration 
Tu viens de réouvrir une plaie qui était fermée... (ah qu'elle est jolie cette phrase

)
Etant petit je la voulait A MAX ! Je ne l'ai jamais eue...
Mais j'étais quand même heureux d'avoir le jouet McDO' de Buzz l'éclair

.
Kenshiro : Ah ok, tu me diras s'il vaut le coup (même si je pense que oui :) ) ?
Sujets : 11
Gros coup de coeur pour Modern Warfare 2 qui est terrible :p