Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken
Citation :Déjà évoquée, la rumeur d'un jeu de baston entre Namco et Capcom prend aujourd'hui un peu plus de poids avec le magazine Game Informer.

Ce dernier affirme que les deux rois de la baston annonceront non pas un, mais deux nouveaux jeu lors du Comic-Con ce week-end. Intitulés Namco vs Capcom et Capcom vs Namco, ces deux nouveaux crossover seront produits par les deux géants de l'édition qui seront main dans la main pour l'occasion.

En fait, le premier titre tournera à partir du moteur de Super Street Fighter IV alors que le second sera basé sur celui de Tekken 6. De belles promesses qui on l'espère, seront très bientôt confirmées.

/www.play3-live.com/

En tout cas si il s'agit bien du jeux que vas annoncer ono au comic con sa promet du lourd Icon_surprised réponse ce week end
Répondre
Ouah ! Si c'est confirmé, ça risque de tout péter Icon_biggrin !
[Image: 85648634.png]
Répondre
Je croise les doigts (surtout pour la version Capcom!)
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Huff
[Image: 1069926.png]
Répondre
Non de diou!!! Si les 2 jeux sont bel et bien confirmés je serai heureux!!! :shock: :shock: :shock:
Répondre
Ouais confirmé les images et une video de gameplay de la comic con arrivent :p
[Image: ipo85.png]
Répondre
Photo et vidéo !!

http://twitpic.com/photos/ShinJN_
[youtube]s5-EBx-MFNw[/youtube]

Gameplay de street pour Street Fighter X Tekken et gameplay de Tekken pour Tekken X Street Fighter visiblement.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le monstrueux gouffre à pognon que voilà, un Street Fighter X Tekken aurait été génial et amplement suffisant, mais non les loulous, on vous sort aussi un Tekken X Street Figter avec les même personnages et les même coups, seuls les graphismes et le gameplay changent, trop de la balle Icon_lol
Répondre
Truc de foufou, même si je ne l'aurai pas, je suis content :p .

EDIT : Comment sais-tu cela Majin ?
[Image: 85648634.png]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Le monstrueux gouffre à pognon que voilà, un Street Fighter X Tekken aurait été génial et amplement suffisant, mais non les loulous, on vous sort aussi un Tekken X Street Figter avec les même personnages et les même coups, seuls les graphismes et le gameplay changent, trop de la balle Icon_lol

A mon avis le but est de ne décevoir aucun fan des deux série et de combler tout le monde surtout qu'au final les recettes seront partager en deux donc bon tout le monde y trouve sont compte et ce n'est pas plus mal :) .

En tout cas le rendu du jeux capcom ma l'air excellent Icon_surprised sa vas etre un gros kiff de jouer les perso tekken sur du street ce qui ne risque pas de l'être dans le cas dans l'autre version............

edit: hop trailer
[youtube]i9EpHRdlI3M&hl=fr_FR&fs=1[/youtube]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)