Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken
Vidéo gameplay de meilleur qualité^^

http://gamevideos.1up.com/video/id/30596

Ca sent le tag battle!
Répondre
Truc de foufou ! Icon_biggrin Icon_biggrin
Par contre, c'est quoi cette voix qu'il se tape Kazuya Icon_confused ?
[Image: 85648634.png]
Répondre
Non.....de.....dieu!!!:shock: :shock: :shock:

Honnêtement, même si la rumeur circulait depuis un moment, j'avais presque perdu espoir depuis 2 jours, avec la rumeur du Darkstalker qui avait repris le dessus.... Et là, boum! Dans la face!! Un logo qui arrache, le moteur de Street Fighter IV, le cross-over dont j'ai toujours révé qui débarque enfin!! Quel pied de voir les persos de Tekken modélisés par Capcom, quel pied! Ce Kazuya de fou! cool

Bon, apparemment le jeu n'est pas encore là de sortir, Ono ayant précisé que ça sera évidemment après Marvel VS Capcom 3. Tant mieux, parce que même si je suis convaincu du futur potentiel de ce jeu, il va y avoir du taff. Déjà revoir le système d'Ultra à 2. L'idée n'est pas vraiment mauvaise, mais c'est largement trop long, et ça casse méchamment le rythme (déjà que certaines Ultra de SSFIV sont trop longue).

Graphiquement bon ben c'est le moteur d'SFIV, donc perso ça me va. J'espère que d'ici là il y aura eu quand même certaines améliorations graphiques, sur le Metsu Hadoken par exemple, le décor, etc... Mais c'est vraiment très prometteur, et Kazuya n'a pas l'air de souffrir contre les Hadoken de Ryu lol.

Maintenant j'ai hâte de découvrir la version de Namco, étant un gros fan de Tekken (et surtout de T5DR et T6) j'espère ne pas être déçu!! Icon_biggrin

2011 s'annonce juste dantesque côté baston (KOFXIII, MvsC3, SFxT, TxSF, etc...). Trop bon. cool

PS : m****, j'arrive pas à visionner la vidéo postée par souiffer. Icon_confused
Répondre
Voici l'intro :

Lien vidéo
Répondre
Déjà posté par tetsuya. Icon_wink

Ce n'est pas l'intro du jeu à proprement parler. C'est juste un teaser, qui en effet sera probablement repris dans l'intro finale du jeu, comme pour SFIV/SSFIV.

EDIT : des images en direct feed!! Ça déglingue!!! Icon_biggrin

http://www.gamingeverything.com/2010/7/ ... r_x_tekken
Répondre
Le SF X Tekken est juste énorme !!!! Jamais j'aurais pensé qu'un jeu comme ça serait sorti , maintenant j'aimerais voir ce que donne le Tekken X SF, histoire de voir ce que donne les persos de Street Fighter avec les graphismes de Tekken 6 .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
WTF !! Icon_biggrin
J'espère que ce jeu sera à la hauteur de nos attentes Icon_biggrin .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Magnifique ! Vous avez égayé ma soirée :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Juste un mot "énorme" :shock: :shock: :shock:
Je sens qu'on va bien s'éclater avec Marvel VS Capcom 3 et ce Street vs Tekken en online.
ça sent bon les soirées de folies entre nous ^^ Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Génialissime ce cross-over. Et en plus l'idée d'en faire 2 versions pour ne pas dépayser les fans de l'une et l'autre license, c'est super.

Hate de voir TxSF également !

Ca va cogner dur Icon_biggrin
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)