Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Nouveau scan !
http://images.saiyanisland.com/data/535/Scan.jpg
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
merci pour le scan, sur l' image naruto vs lee, on ne voit pas de persos de soutien.
ça serait cool de pouvoir se faire des un contre un classiques.
Répondre
Quelques infos. :)
http://www.playfrance.com/news-ps3-ns-u ... 17380.html
Répondre
zut trop tard.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Thanks, et ben que de bonnes nouvelles !!!
Répondre
Sinon apparemment il n'y a plus les longues ougis habituelle !!
Les vidéos que orthank montrerais les nouvelles Icon_confused Icon_sad

J'espère vraiment que c'est faux. Icon_evil
Répondre
La démo est disponible cool.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Gregnas a écrit :Sinon apparemment il n'y a plus les longues ougis habituelle !!
Les vidéos que orthank montrerais les nouvelles Icon_confused Icon_sad

J'espère vraiment que c'est faux. Icon_evil

Je pense qu'elle y sont toujours, les vidéos ne sont que des Beta et ne reflètent en rien je pense le caractère final du jeu.

Citation :La démo est disponible Cool.

Sur le store Jap ?
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
ouais sur le jap.
démo téstée et approuvée! y' a pas à dire, sur grand écran, ça claque et j' étais à fond dedans. quand je pense que ce n' est que le combat d' ouverture du story mode, je salive déjà à l' idée du itachi vs sasuke...
bref y 'a plus qu' à attendre octobre mais c' est clairement le jeu de fin d' année que j' attends le plus.
Répondre
Parcontre vive l'aliasing O_o, toujours aussi présent et c'est dommage car les graphismes sont top...
J'ai joué avec Naruto donc et on dirait Naruto de la first gen lol, meme enchainements aux corps a corps sauf pour la flèche du bas qui te sors un rasengan a la fin du combo.
Du moin, j'ai vraiment l'impression que c'est exactement les memes combo après je peux me tromper.
Pour le reste, c'est top.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)