Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360/PC] Brink
Je l'ai depuis mercredi, et je suis un peu déçu.
C'est vraiment un bon jeu je trouve, mais :

- la personnalisation est correcte, et pas "géniale" comme ils le disaient ;
- idem pour l'histoire qui devait être top, alors qu'il y a seulement 5 à 10 missions pour chaque camps ;
- les textures qui chargent à vue d'oeil, exemple : j'arrive sur la map et je suis en face d'un mur qui charge à vue d'oeil, je tourne la tête puis je reviens sur le mur et il charge à nouveau...

Bon vu que le PSN est inutilisable pour le moment je n'ai pas pu voir ce que ça donne en ligne.
Bref, déception même si Brink reste un bon jeu ayant un gameplay très sympa (mais ils nous ont quand même pris pour des cons lol).
[Image: 85648634.png]
Répondre
Quand j'ai vu les notes assassines pour ce jeu j'ai eu une pensée pour toi Kame Deshi, tu as fait un topic vraiment archi complet et finalement le jeu ne répond pas vraiment à tes attentes. Icon_sad
Répondre
Oui et comme je le pensais le jeu est surtout tourner sur le online.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Toranku : lol merci pour cette petite pensée :p , en ce moment je pleure toutes les larmes de mon corps Icon_lol .
Plus sérieusement, ce jeu m'a déçu (pas énormément, mais quand même... Icon_rolleyes ), j'ai évoqué mes raisons dans le poste précédent, mais ce qui m'a le plus déçu c'est le mode histoire.

Ils disaient que ce jeu allait déchirer car il a un mode histoire riche, passionnant, etc, et qu'il avait un super mode online (voyons voir ce que ça donnera)... moi j'ai qu'une chose à dire : Icon_lol ...
Je pensais vraiment qu'ils allaient approfondir dans les sentiments de frustration, de colère des résistants ; les sentiments d'incompréhension de la sécurité etc.
Je pensais que le mode histoire allait être plein de rebondissement, des trucs de oufs quoi lol...
Alors que là, on a vraiment, mais vraiment très peu de missions, on ne s'attache pas du tout à l'histoire pour le peu qu'il y en a, idem pour les quelques persos (à la VF très moyenne au passage), du coup on ne prend vraiment pas ça au sérieux.
Comme quoi on peut facilement prendre les gens pour des "petits imbéciles" quand on est beaux parleurs, c'est dingue... N'empêche je repense à la phrase d'un des développeur "That's absolutly perfect."... Icon_lol
Bref, je suis quand même un peu vénère, mais j'apprécie tout de même ce jeu.

Gregnas : Ouai, contrairement à ce qu'ils disaient ces petits escrocs.

En conclusion, pour moi les jeux made in Splash Damage, je fais une croix (et un doigt Icon_rolleyes ) dessus !
J'espère que beaucoup d' "escroqués" feront de même.
Répondre
C'est un jeu Online, c'était à prévoir, comme presque tous les jeux actuels qui n'apportent plus aucun intérêt au solo...
En FPS, à part le prochain Duke Nukem et Rage, je n'en vois pas de nouveaux qui vont être bien en solo...
Le dernier bon FPS en solo était Borderland.

Et pour Brink, c'est un Team Fortress (pour ceux qui connaissent) en moins cartoon...

Faisant entièrement confiance en NoFrag... ils le disent bien que Brink est le meilleur FPS depuis longtemps...
http://www.nofrag.com/2011/mai/14/37758/

Les notes des tests se sont fait sur le solo et le multijoueurs entre journalistes qui ne savent pas jouer à des FPS, le test est sorti beaucoup trop tôt :/.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Mouai... Perso je l'ai pas prévu puisque au niveau de la balance de points forts mode solo/online des FPS je suis pas un As :p , en tout cas les développeurs se sont bien fait plaisir niveau bobards que ce soit solo ou online Icon_rolleyes ...
Sinon, j'ai testé le online, et j'ai trouvé ça pourri...
Trois clampins pour jouer avec toi... Je sais pas comment ils gèrent leur online mais c'est pourrie niveau rencontre de joueurs (comme le jeu de combat SC4 par exemple (seul exemple en tête :p )), lorsque l'on veut faire les défis en ligne Icon_arrow c'est le No Man's Land... J'ai l'impressions d'être le seul mec sur terre qui a acheté le jeu :p .
A part ça, il y a seulement quelques modes de jeu pour le online, je sais plus si c'est 2 ou 3...
Bref, c'est vrai que pour apprécier le mode online il faut attendre que des bons joueurs fassent leur apparition, quoi que pas si vrai que ça en fait car même si le gameplay de Brink est légèrement différent et laisse de nouvelle possibilités grâce au SMART, ça reste quand même un FPS donc les bons joueurs devraient déjà être là Icon_rolleyes ...
Et même, il n'y a pas que le problème des joueurs, il y a les modes de jeux, seulement 2/3 modes sans compter les défis... Par rapport aux nombreux modes de CoD et d'autres licenses biens connues, ça ne fait tout simplement pas le poids :shock: ... Donc les NoFrag je crois qu'ils ont besoin de rejouer un peu à Brink Icon_lol (sans vouloir t'offenser je précise) .
Répondre
Faut jouer sur pc, il se vend mieux pour le moment sur pc que sur console (en tout cas sur ps3)
Pourquoi ?
Simplement à cause des soucis du PSN, même si c'est revenu, il y a beaucoup de zombies encore dans les rues qui n'ont pas appris que le PSN est revenu et qui se sont perdus dans la vraie vie ^^. Et ça se vérifie aussi par les ventes des autres jeux axés online et les cartes prépayées qui ne se vendent quasi plus, ainsi que les accessoires spécifiques comme les oreillettes, casques, manettes spéciales fps...

Et de toute façon, Nofrag n'a pas encore fait son test, c'est trop tôt, pas assez de monde au début sur le live mais ça ne devrait pas tarder, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont dire vu qu'ils savent qu'il y a beaucoup de défaut dans le jeu quand même :p.
Répondre
Ok, dis-le moi quand ils auront fais le test stp :) .
Répondre
Le test est en ligne lol ^^
http://www.nofrag.com/2011/mai/20/37803/

Et c'est un peu ma première impression du jeu, tout sur le multi qui est bien quand les gens jouent en team...
Répondre
Merci pour le test.
Je suis assez d'accord avec eux, même si je suis pas aussi enthousiaste qu'eux au final.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)