Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Vanquish
Je suis pas spécialement fan de FPS (voir pas du tout) mais la franchement j'adore :shock:
Répondre
Ba c'est pas un FPS là tetsu, le jeu se passe à la troisième personne et comme la plupart des jeux de shoot/action y'a moyen de passer à la première personne pour tirer plus précisément mais là c'est bien un TPS si je puis dire Icon_lol
Répondre
Ouaip c'est bien un TPS, mais avec la griffe japonaise! Adieu la lourdeur des Gears of War, là ça speed méchamment, graphiquement ça envoie la sauce, y'a du gun fight et du corps-à-corps, bref pour moi ça sent la grosse surprise de l'année! cool
Répondre
Ha ouais ok tu vois le mec qui y connais rien de rien Icon_lol
Répondre
Une fournée de screenshots + models 3D :

http://www.playfrance.com/news-ps3-vanq ... 55199.html
Répondre
Nouveau trailer qui détruit la face!! Ces boss de fou!! cool

Répondre
Whaaaaaaaa ! Ca va être un de ces Fuckin' Games ! (vive le Franglish Icon_biggrin )
J'adore l'alternance du combat à mains nues/guns :) ! En plus, il est vraiment beau :) !
[Image: 85648634.png]
Répondre
terrible :shock: !
Répondre
A chaque sortie de jeux platinium games je peut pas m'empêcher de penser a la connerie qu'a fait cacpom en ce débarrassant de studio clover.............
Répondre
tetsuya a écrit :A chaque sortie de jeux platinium games je peut pas m'empêcher de penser a la connerie qu'a fait cacpom en ce débarrassant de studio clover.............
Qu'est-ce que ce "studio clover" s'il-te-plaît ?
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)