Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
Y'a zelda , c'est le plus important, mais j'aurais vraiment aimé qu'il y ait MGS 3 ... mais bon y'a quand même SSF IV :) .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
En effet la liste que j'ai diffusee provient de la video de Nintendo.
Il s'avere que certains titres ne soient pas prets pour le jour J.
Mais de toute facon, rien n'a encore ete confirme.
Répondre
Tout comme pour Biohazard Revelations, voilà une vidéo pour Zelda Ocaririna of Time! Bon sang mais NEEEEEED!!!! Icon_twisted Icon_biggrin

[youtube]0W68CPInmYc?fs=1&hl=fr_FR[/youtube]

Par contre on peut voir que côté finition, la 3DS fait un peu cheap, notamment au niveau de l'encadrement de l'écran du bas, là où on trouve les icônes tactiles. La croix directionnel ne semble franchement pas fameuse non plus, je sens bien le syndrome PSP Fat. J'espère que tout ça sera corrigé à la sortie! Icon_confused
Répondre
D'après amazon, la console sera vendue au prix de 249 euros, pas si loins que ça du prix jap en fait Icon_wink.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047...france.htm
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Pixmania a également indiqué le même prix pour la console.A Nintendo de confirmer. Icon_mrgreen
Répondre
J'attends de voir si je craque à la sortie. D'un autre côté, ça a l'air d'être une valeur sûre et ça va être dur de passer à côté. Elle a un prix identique à la PSP lors de sortie en France.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Citation :Macronic, le producteur des cartouches DS, a annoncé que les premiers jeux 3DS tiendront sur un support de 2 Go. Mais les titres qui paraîtront quelques mois plus tard pourront stocker jusqu'à 8 Go d'information.(jeuxpo)

C'est étonnant quand même 8Go sur une cartouche de jeu :shock:
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Citation :Macronic, le producteur des cartouches DS, a annoncé que les premiers jeux 3DS tiendront sur un support de 2 Go. Mais les titres qui paraîtront quelques mois plus tard pourront stocker jusqu'à 8 Go d'information.(jeuxpo)

Vu la capacité des cartes SDHC aujourd'hui, ce n'est pas si étonnant, non?
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :

A l'époque, enfin d'il y a 5 ans à maintenant où un jeu PC fait 15Go, un jeu PS3 25-40Go, un jeu 360 4-16Go, un jeu psp 500 à 1,5Go... ça reste dans la lignée... 8Go, n'est pas si énorme que ça pour un jeu qui se voudra "HD" et surtout "3D".
Ca aurait été décevant que les jeux ne fassent pas 1Go :/

Dans 5 ans, on parlera d'un jeu de 100Go comme étant "normal" ^^

Je parie que personne ne pensait au disque dur de 1To, il y a 10 ans où les disquettes étaient encore monnaie courante... alors que maintenant, les disques de 1 ou 2To sont dans la moyenne de ce que l'on trouve en grande surface.
Dans 5 ans, on aura les premiers disque de 1Po (Péta- Octet) ? ^^. Ca m'étonnerait, mais on aura sûrement des 50To :p.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Je ne parlais pas des cartes mémoire externes mais de la cartouche originale du jeu.Pour ma part sa me surprend quand même pour une console portable,surtout que les anciennes cartouches NDS étaient limités à 1GO.Maintenant il est vrai que les prochains jeux sur ce support seront plus lourd (avec les graphismes,sons de meilleures qualités..)vu la capacité de la console.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)