Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
Ben ouais j'allais aussi utiliser le truc de la fusion pour me défendre ...
je pense exactement comme spectaa .
No pain, no game !
Répondre
Peut importe de toute façon même si ils y arrivent (je ne serais pas contre justement). MAIS, 1 seul Majin Buu c'est complètement ridicule.
Si il faut se transformer 1000fois avant de jouer avec le Buu que l'on veut (qui soit dit en passant n'est pas le même que les autres!!! (voir histoire passionante plus haut..lol)) ,c'est complètement stupide.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Peut importe de toute façon même si ils y arrivent (je ne serais pas contre justement). MAIS, 1 seul Majin Buu c'est complètement ridicule.
Si il faut se transformer 1000fois avant de jouer avec le Buu que l'on veut (qui soit dit en passant n'est pas le même que les autres!!! (voir histoire passionante plus haut..lol)) ,c'est complètement stupide.

Oui a fond moi comme je l'ai dit je serait pour 2 buu !!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Peut importe de toute façon

Ca n'importe plus parceque t'as eu tort sur ce petit point, réaction tres bof de ta part Icon_rolleyes .
[Image: sign.jpg]
Répondre
il paraît évident et cohérent qu'un minimum de 2 buu soient dans le jeu. la raison la plus simple est que finalement, il existe 2 buu différents qui s'affrontent, et qui plus est gros buu, de part son aspect peut déjà interprêter les 2 rôles qui lui sont alloués dans l'histoire.

gros buu apparaît donc de toute évidence comme une entité à part entière.

par ailleurs, et suivant la même logique, 2 buu semblent être le nombre maximum de buu devant intervenir dans le jeu.

on ne voit jamais dans l'histoire, buu originel affronter buu maigre (ou une autre forme quelconque des ses évolutions).

personnellement je pense qu'il apparaît logique qu'il soit long d'arriver à la forme finale/originale de buu après de nombreuse "transformations", buu gris, buu maigre, buutenks, buuccolo, buuhan, buu originel, soient 6 formes, et au passage freezer possède lui 5 formes, sans compter sa version metal, donc un tel nombre de métamorphoses n'est pas si problèmatique ou incohérent.

ce qu'il y a de chiant c'est qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur ce points, donc je sais pas encore comment l'inclure dans la lettre ^^
Répondre
lostangel2 a écrit :il paraît évident et cohérent qu'un minimum de 2 buu soient dans le jeu. la raison la plus simple est que finalement, il existe 2 buu différents qui s'affrontent, et qui plus est gros buu, de part son aspect peut déjà interprêter les 2 rôles qui lui sont alloués dans l'histoire.

gros buu apparaît donc de toute évidence comme une entité à part entière.

par ailleurs, et suivant la même logique, 2 buu semblent être le nombre maximum de buu devant intervenir dans le jeu.

on ne voit jamais dans l'histoire, buu originel affronter buu maigre (ou une autre forme quelconque des ses évolutions).

personnellement je pense qu'il apparaît logique qu'il soit long d'arriver à la forme finale/originale de buu après de nombreuse "transformations", buu gris, buu maigre, buutenks, buuccolo, buuhan, buu originel, soient 6 formes, et au passage freezer possède lui 5 formes, sans compter sa version metal, donc un tel nombre de métamorphoses n'est pas si problèmatique ou incohérent.

ce qu'il y a de chiant c'est qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur ce points, donc je sais pas encore comment l'inclure dans la lettre ^^

pourquoi ne pas refaire le sondage...maintenant on pourrait voter en prenant compte des explication si dessus..je suis sur que certaines personne y compris moi on voter et souhaiterai changer..après ces explications.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
j'avoue c'est mon cas. je pensais tout d'abord que les 3 buu étaient de trop, et qu'un seul aurait pu suffir et j'ai voté trop vite sur mon idée :P

maintenant je reviens en arrière, et je pense que 2 buu c'est ce qu'il faut.

t'as raison je vais refaire le sondage (qui en plus est assez injuste puisqu'il ne permet pas à ceux qui préfèrent le principe d'absorption de vraiment s'exprimer sur leur choix.
Répondre
spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Peut importe de toute façon

Ca n'importe plus parceque t'as eu tort sur ce petit point, réaction tres bof de ta part Icon_rolleyes .

j'ai pas tort ......ce que vous dites n'est ABSOLUMENT pas prouvé.
tu le dit toi-même (je met pas de sarcastique, car je suis trop gentil ^^,, mais tu merites là...lol):

spectaa a écrit :PS:A mon avis, si les cell , furiza et compagnie ne change pas de voix c'est parceque les developeurs ont eu la fleme de le faire Neutral (j'ai beau réfléchir je vois que des solutions et peu de problemes)

Je dis "peu importe" car même si c'étais faisable, ce qui ne serais pas negligeable, je l'ai dit.....
SE retrouver un seul Buu n'est pas une bonne solution, et tu penses pareil....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
bon, suite au débat qui a eu lieu autour de buu, et suite à la remarque de chenzen, je pense que les opinions ont pu se préciser et/ou se modifier. qui plus est je jugeais le sondage trop restrictif.

j'ai donc choisi de le modifier afin de permettre à chacun de faire un véritable choix.

je précise tout de même 2 points. qu'il s'agisse de 1, 2 ou 3 buu les principes restent les mêmes :
- en cas d'absorption, il s'agirait du même principe que dans budokai 3, c'est à dire un choix aléatoire du perso qui va être absorbé ou avalé

- en cas de "transformation", il s'agirait ici de pouvoir atteindre successivement toutes les formes de buu, dans le bon ordre et non pas aléatoirement

il ne s'agit pas de choisir si telle ou telle voix risque d'être mal implantée si on garde le même personnage, mais simplement de déterminer quel serait le principe à suivre pour une meilleur jouabilité, ou une meilleur fidélité, ou un meilleur plaisir de jeu ...

en ce qui concerne les absorptions, il serait également possible que l'on puisse en réaliser plusieurs, ce qui permettrait alors de ne pas se borner à une seule forme aléatoire.

pour les "transformations", je garde pour l'instant en tête l'idée de mini cut-scene pour chaque transfo (qui pourraient être supprimée via une option, comme je l'ai proposé pour les transformations dans la lettre) décrivant l'action, avec la particularité pour l'étape buutenks, d'un timer l'empêchant de se transformer, et au bout duquel il redeviendrait buuccolo, pour ensuite seulement pouvoir se "transformer" en buuhan.
Répondre
après avoir murement réfléchi..j'ai choisi...gros buu et majin buu (commençant en buu maîgre, faisant des absorptions aléatoires) et j'aurai bien aimé rajouter la possibiliter de se "transformer" uniquement si la barre de ki est pleine ! en kid buu avec une cut scene ou on verrai majin buu peter un cable et se transformer...

donc mon choix serait que majin buu puissent absorber et se transformer en kid buu si la barre de ki est pleine....tout en 1 ^^(mise a part le gros!)

et je pensait à un truc en même temps...se serait bien que tout les buu(gros,maigre,gris,etc..) aient constament leurs barre d'energie qui se rechargerai...mais que leur defense soit diminuer...ça respecterai un peu plus le manga non ?

dans l'anime combien de fois on ne voit pas buu gros et maigre avec pleins de trous dans leur corp ou couper en 2....
---->mauvaise defense

mais a chaque fois ils redeviennent en pleine forme ! --->energie qui se recharge
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)